2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Peyhem Veys
    Davidoff n’a jamais pillé le pays et Castro n’a jamais renvoyé Zino à ses études. C’est Zino qui est parti à cause de la qualité du tabac qui s’était dégradée par manque de soins de Castro et Zino ne pouvait se permettre d’avoir une qualité de cigares ne correspondants plus aux critères de la marque et c’est pourquoi il a choisi le Honduras pour ses cigares de la marque Zino. Sacrilège pour Cuba, le divorce fut définitif et Davidoff quitta la Havane.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Ben, dans ce cas-là, il a raison. Un peu facile pour ce pitre d’Obanane, de venir tapoter l’épaule du lider Raul et de dire: “allez, on oublie tout”. Après avoir systématiquement ostracisé ce pays pendant des décennies, il faudrait, comme ça, passer un coup d’éponge et tout reprendre à zéro. Ce régime n’est évidemment pas blanc comme neige, mais avoir renvoyé à ses études Davidoff et ses copains qui pensaient pouvoir piller le pays, comme tant d’autres d’ailleurs, et d’avoir interdit les comportement sexuels déviants, lui a bien évidemment amené la vindicte de nombreux gouvernements de par le monde. Du moins, ceux dont le leader est Oncle Sam…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.