Saint-Gély-du-Fesc. De faux migrants à l’école pour sensibiliser les enfants

post_thumb_default

 

28/03/2016 – 19h40 Saint-Gély-dy-Fesc (Lengadoc Info) – Ce jeudi 24 mars, les élèves de l’école primaire Grand Rue à Saint-Gély-du-Fesc, ont eu la surprise de découvrir que deux « migrants » s’étaient installés dans la cour de leur école. En réalité, il s’agit d’une mise en scène, le couple de migrantsétant, en fait, composé de deux acteurs ...

Cet article Saint-Gély-du-Fesc. De faux migrants à l’école pour sensibiliser les enfants est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Le Taz le

    Après les opérations sous faux drapeaux, après les faux mouvements spontanés de bienvenue des envahisseurs dans les gares allemandes l’année dernière, voici les opérations médiatiques avec faux migrants !!! Coluche aurait dit : jusqu’où s’arrêteront-ils ? Cela serait presque drôle si la situation n’était pas aussi dramatique.
    Il serait intéressant de savoir qui a payé les acteurs ? Le gouvernement ? Ou une ONG financée par ce cher Georges Soros ? Remarquez, cela à au moins le mérite de faire bosser les intermittents du spectacle.
    Chers voisins français, quand allez-vous vous réveiller ? Cela fait bientôt 40 ans que vous alternez entre la droite traditionnelle et les socialistes, il vous faut autant de temps pour réaliser que rien ne change ? Et dire que vous dites que nous sommes lent… Vous ne comprenez pas que ces deux partis servent les mêmes intérêts qui ne sont pas les vôtres ? Il serait peut-être temps d’essayer autre chose, qu’avez-vous à perdre ??? Peut-être que d’essayer de donner sa chance à une française de souche pourrait être une bonne idée ? Il y a peu de chance qu’elle réussisse à faire pire que votre gouvernement actuel et que le précédent, même en faisant exprès, elle n’y arriverait pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.