To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Des visionnaires les polonais.
Ils font tout juste bravo à eux!!!
Beata Szydlo a bien raison de refuser ces envahisseurs. Trop c’est trop.
Sur ordre de Bruxelles, la Pologne “devait” -accueillir 7000″ migrants”.
C’est donc NON au diktat. Bravo la Pologne, je vous envie !
Voici une vraie femme qui sait que gouverner c’est prévoir et qui refuse ainsi d’exposer son peuple,sa patrie comme que le font si facilement et inconsidérément nos dirigeants vendus à l’islam.
Il faut changer définitivement la terminologie: ce ne sont pas des réfugiés, mais des envahisseurs. La Pologne et aussi la Hongrie l’ont compris et pris les mesures nécessaires. Alors en Suisse notre gouvernement nous balance chaque jour des chiffres différents en ce qui concerne le nombre des envahisseurs à loger dans notre pays.
Du courage, du réalisme, de la sagesse pour cette femme Polonaise.
C’est pourtant si logique…quand on voit les dégâts dévastateurs causés par une immigration Arabo-Africano-Musulmane dont une partie est inintégrable , comment vouloir cela pour son propre pays ?
Nos gouvernants ignorent l’intérêt supérieur des peuples. Ils importent tous les périls, tous les maux en obéissant aux traités internationnaux, à la théorie, à l’humanisme angélique, à l’idéologie et à leurs carrières. Que les peuples subissent un désastre , ils s’en foutent.
Les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté, mais ont su garder leur identité. C’est cela qui les sauve . Nous à l’ouest avions aussi perdu notre souveraineté ( Europe Bruxelles) et nous sommes en train de perdre notre identité par une immigration massive , inadaptée et subie.
Dans quelques années, la sécurité , le cadre de vie, le mode de vie, la beauté, la tranquillité seront à l’est. A l’ouest , nous aurons des pays défigurés, multiculturels, multiethniques, multiconfessionnels, métissés, violents avec des populations Arabo-Africano-Orientalo_Musulmanes à forte natalité, inintégrable qui imposeront leurs cultures, leurs identités, leur pathologies ethnico-tribalo-religieuse grace au nombre…
Beaucoup d’Européens seront obligés de partir vivre à l’est pour se sentir chez eux en Europe dans leur culture, valeurs , mode de vie et identité.
Bravo aux pays européens de l’est qui on compris le danger et prennent les mesures qui s’imposent . Il faut dire que échaudés par l’expérience rouge pendant 50 ans , ils ne se laissent plus dicter les lois par les gauchos ! A la Suisse maintenant de bouger dans le même sens, économisons les 350 mio fermons les frontières , expulsons ceux qui peuvent l’être et faisons taire les dégénérées hystériques de la gauche
Je vois déjà les parlementaires européens plancher sur les mesures de rétorsion à l’encontre de la Pologne qui ose sortir du rang et lever la tête.
Bravo la POLOGNE ! Peuple Suisse refusez les crédits mirobolants pour l’asile. Coupez leur les vivres !
Chez nous mercredi le conseil fédéral a demandé une rallonge de budget de 353,4 millions concernent l’asile, ces politiciens qui soutiennent cette immigration devraient avoir leurs salaires suspendus en faveur de cette immigration imposée…
Merveilleuse Pologne où les autorités réfléchissent encore et remplissent leurs missions de préservation et protection de leur culture et de leur nation.
SIMONETTA SOMMARUGA : VOUS NOUS TRAHISSEZ , VOUS EXPOSEZ NOTRE PAYS A TOUS LES DANGERS !!! DEHORS !!!!! et emportez avec vous vos petits camarades didier et alain !
La gauche lausannoise, Ada Mara en tête de cortège, proclamera que si la Pologne leur ferme la porte au nez, les migrants seront les bienvenus en Suisse. Mais attention, ne les logeons pas dans les quartiers bobos!
Et elle a raison!
Vive la Pologne, Messieurs !
Les pays avachis de l’ouest européen devraient en prendre de la graine, mais ouiche ! “Padamalgam”, si Tintin pleure, ce n’est la faute à personne !
Il y a des jours où je me sens lévocide !
On ne peut que les comprendre… L’Europe doit revoir très sérieusement sa politique d’accueil de réfugiés. Les pays souverains ont le droit de prendre des décisions et ils doivent le faire.