14 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Et qu’en pense le très sélect tariq ramdam. Pas concerné le petit fils des fondateurs des frères musultruc.

  2. Posté par Joe Labrador le

    L’idéologie de l’UE est aux antipodes de l’idéologie nazie. Jusqu’à nouvel avis, les nazis ne favorisaient pas l’immigration du tiers monde mais favorisaient la natalité des “aryens” ! En fait, l’idéologie de l’UE est très proche de celle de l’URSS : Unification forcée de différents peuples et cultures (Russie chrétienne + républiques musulmanes), égalitarisme, féminisme, etc., soit l’exact contraire de l’idéologie nazie. Le coup d’état bolchévique qui a conduit à la mise sur pieds de l’URSS était soutenu par la finance internationale. L’UE est la deuxième tentative par les mêmes d’arriver aux mêmes buts mais par une autre méthode : la dictature étatique est remplacée par la dictature de quelques banques internationales et sociétés multinationales (“La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés.” David Rockefeller, Commission Trilatérale, 1991.)

  3. Posté par laurent le

    à Jean Paul Costantini: quand une institution est boiteuse, il faut toujours se renseigner sur ses racines et le sens donné lors de sa constitution. L’europe est issue d’un plan nazi élaboré en 1939 à la demande d’Hitler et écrit par un juriste nazi Walter Hallstein, s’agissant d’assujettir les pays d’europe à la puissance allemande avant une conquête mondiale. Après la guerre, ce juriste a été exfiltré et a recopié les plans nazis en les adaptant à la demande des américains et avec un financement de la CIA. Ce dernier a été épaulé par Robert Shumann, agent de la CIA, tous deux considérés comme les pères fondateurs de l’europe et à l’origine du traité de Rome en 1955. Le but était alors de former une coalition contre le bloc bolchévique puis obtenir une dissolution des états nations pour les rattacher aux Etats Unis. Je maintiens donc fermement mes propos: l’europe est non seulement une institution totalitaire mais aussi une création nazie et son objectif d’origine demeure, à savoir le souhait de dissolution des états nations pour évoluer vers une gouvernance mondiale, soit un intérêt contraire aux intérêts nationaux. http://www.relay-of-life.org/fr/pdf-files/rol_fr_chap02.pdf

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    @sophie edouard: nos deux Conseillers fédéraux UDC ont proposé un plan d’urgence qui envisage la mobilisation de l’armée aux frontières ! Les réactions débiles et haineuses ne se sont pas faites attendre !!
    Pourtant , ici et ailleurs,tous les observateurs politiques ou médiatiques intelligents déclarent que nous sommes en guerre.. et s’il y a guerre avec un ennemi extérieur, la première chose qu’un Etat doit faire c’est surveiller , voire fermer ses frontières..
    Bon, on me rétorquera que l’ennemi n’a pas attendu cette fermeture ou ces contrôles pour entrer , depuis que nous sommes ouverts à tous vents !

  5. Posté par Christian Hofer le

    @ JeanPaul Costantini

    Pourquoi l’UE s’en prendrait-elle aux musulmans alors qu’elle veut imposer l’immigration de masse au détriment de nos racines? C’est bien le contraire qu’elle doit faire et qu’elle fait: semaine contre le racisme, officine anti-raciste à sens unique (le racisme contre les autochtones n’est pas reconnu), diabolisation de la droite patriote, médias qui transmettent une haine de l’UDC, apologie du vivre-ensemble et de l’accueil des réfugiés.

    Et c’est JUSTEMENT tout ce que fait l’appareil étatique en Europe. C’est un totalitarisme qui s’est crée, les décisions se prennent au détriment des peuples, par copinage politique et idéologique. Merkel par exemple, prend seule la décision de tout ce qui concerne le flux migratoire. Et lorsque le peuple ne vote pas pour son parti, lorsqu’elle subit une défaite électorale, elle continue tout de même. C’est bien un totalitarisme même si le terme de nazi n’est pas adéquat.

  6. Posté par Hérodote le

    Il faudra probablement bien du sang versé et des vies réduites à la misère et la douleur physiques et psychiques avant que l’extrémisme gauchiste, qui converge parfaitement avec l’extrémisme islamique — qui gangrène l’Europe et va la détruire, si une réponse musclée ne se manifeste pas et si l’invasion des clandestins n’est pas arrêtée — ne soit éradiqué.
    Nous sommes au bord du gouffre, et, si cela n’était pas clair auparavant, il faut s’armer, de toutes sortes d’armes, pas uniquement d’armes à feu.

  7. Posté par laurent le

    à Myrisa Jones : et oui, encore un site d’information intéressant qui saute en raison de l’état policier institué en France qui empêche toute diffusion de la vérité qui dérange ; encore un site qui devra trouver un hébergeur à l’étranger; la liberté d’expression est attaquée à cause du gouvernement franc mac qui veut sa dictature. Les cyberpoliciers feraient mieux de se mobiliser pour identifier les réseaux terroristes au lieu de s’en prendre gratuitement au peuple qui ne cherche légitimement qu’à s’informer. Le peuple est devenu l’ennemi public numéro1 du gouvernement valls and co qui vivent leurs derniers mois de gloire avant l’enterrement définitif de leur parti de traîtres à la nation. Mais le peuple est roi et il aura le dernier mot dans les urnes en 2017.

  8. Posté par JeanPaul Costantini le

    @Laurent: si l’UE était vraiment aussi nazie que vous le prétendez, elle aurait depuis longtemps poursuivi tous les musulmans, bombardé les quartiers sensibles, fusillé les traîtres, recréé des camps d’extermination, rétabli la torture…. Il n’en est rien, même si les politiciens qui la dirigent sont des mollassons incapables.

  9. Posté par laurent le

    L’union européenne, d’essence nazie, est réellement un monstre dangereux qui poursuit la destruction des peuples européens, dans l’incapacité totale d’assurer leur sécurité et même pire en favorisant le terrorisme à travers une invasion migratoire, son seul objectif étant d’asservir économiquement les peuples pour les soumettre au grand marché américain.Il faut voter le frexit et couper d’urgence tous liens avec les nazillons qui dirigent cette institution diabolique et mortifère.

  10. Posté par Nicolas le

    Et pendant qu’on compte les morts et les blessés, un avocaillon se bat pour éviter l’extradition à son client terroriste.

  11. Posté par sophie edouard le

    La Belgique ferme ses frontières, il n’y aura bientôt plus que la Suisse dirigée sans qu’on sache pourquoi par cette folle furieuse de Sommaruga qui garde ses frontières ouvertes.

  12. Posté par Tommy le

    Il faut traiter le quartier de Moolenbek à la sulfateuse.
    Et au lieu de parler de consternation, de solidarité et d’appels au calme, se rappeler et le répéter à l’envi que la cause de ces attentats est l’islam, une fois de plus, et que les responsables sont les angélistes altruistes qui desserrent le robinet de l’immigration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.