Les réfugiés pourraient tenter le passage par la mer Adriatique, de l’Albanie vers le port de Brindisi en Italie. Notre pays se retrouverait ainsi sur leur passage s’ils veulent rejoindre l’Allemagne, la Grande-Bretagne ou la Suède.
Les deux conseillers fédéraux UDC, Ueli Maurer et Guy Parmelin ont donc décidé de proposer un plan d’urgence qui envisage notamment la mobilisation de l’armée aux frontières. Le projet fait déjà polémique.
Source
Gesticulations. Plus personne ne maîtrise plus rien, tout au moins pas au niveau de ces guignols. À partir de maintenant -et depuis un certain temps déjà- c’est “la force des choses” qui préside et détermine les événements. Les gouvernements ne sont même plus capables de réagir, alors qu’il faudrait pro-agir.
Nom de D… Ueli et Parmelin ont décidé de…proposer un plan. Ça va ch…dis-dont. Les islamistes envahisseurs sont pétrifiés de trouille. Et nous aussi, devant la débâcle totale et programmée de nos pays, de notre continent.
Ce n’est pas parce que l’on assure à l’adversaire que l’on est son ami que ce dernier acceptera forcément de devenir le nôtre
Et de toute manière, la Sommaruga s’opposera aux propositions de nos deux conseillers fédéraux. Triste.
Envoyer nos jeunes cirer les pompes des envahisseurs, comme on le voit en Allemagne ?
Ne soyons pas naifs ! Le but de Daesch et du Coran aussi, est de musulmaniser le monde entier.
Et en occident, nous sommes trop bêtes, trop naifs et sommes voués à la disparisation lente
de notre identité chrétienne. C’est ainsi, quand j’étais enfant, on disait “bon et bête commencent par la même lettre”.
Quel aveu d’impuissance ! L’Armée suisse ! Elites connes, traîtres, adaptez vos discours contradictoires. Vous périrez coûte que coûte sous la lame islamique. Pensez-y.
@ Madelaine : moi également je n’en peux plus de ces continuelles et croissantes campagnes médiatiques d’apitoiement visant à nous pousser à ouvrir grandes nos frontières à ceux dont le but n’est en rien l’intégration à nos valeurs. Campagnes mettant, systématiquement au premier plan les enfants. N’oublions pas qu’une fois devenus plus grands, ces charmants bambins seront ceux qui imposeront la charia à nos enfants. Mohamed Merah, les frères Kouachi, Coulibaly, Abdeslam et tant d’autres ont aussi eu 5 ans, un jour…
C’est la drôle de guerre, il y aura du sang et des larmes comme l’a dit Winston Churchill, il n’y a rien de nouveau sous le soleil !!!
Une armée, ça sert à protéger un territoire, pas à aider l’envahisseur à entrer et s’installer.
Un peu comme si, lors du siège de Constantinople, les assiégés avaient lancé des échelles aux Ottomans pour leur faciliter la tâche…
Mais vous rêvez, tout, ici: que nous le voulions ou non, s’ils viennent, ils passeront ou s’arrêteront. Jamais personne n’osera donner l’ordre de tirer quoi que ce soit sur ces gens qui, d’ailleurs, placeront leurs enfants en première ligne – comme ils ont l’habitude de le faire. Un chantage ignoble. J’en ai tellement assez de ces images, de cet apitoiement complaisant et complice des caméras que je zappe dès que j’en vois une. Tout cela me répugne. Tout comme le langage du dénommé Gattiker (Infrarouge) dont la vacuité alambiquée donne la nausée. Une folie collective.
Je crains que l’armée ne se limite qu’à porter les corans, les armes et les baluchons de ces nouvelles chances pour la Suisse. Une fois sur notre sol, les revendications, agressions, insultes vont fuser.
Et le peuple suisse aura l’obligation morale de s’émerveiller et d’applaudir.
Et on casera ensuite ces tribus dans des endroits où, évidemment , les bien- pensants n’habitent pas.
@G. Vuilliomenet
Je préfère être un salaud que voir mes parents, ma femme et mes enfants décapités…
Il est grand temps que ces deux-là sortent leurs pouces d’où je pense !!!
Avez-vous lu le 1er commentaire sur le site du Matin brun?
Faudra-t-il tirer sur les envahisseurs qui voudront forcer le passage? J’ai bien peur que oui, mais on risque d’être traités comme des salauds.
Il semble que nos responsables politiques n’ont pas encore compris que se mène une guerre contre l’Occident.
Nous ne sommes pas membre de l’UE, Dieu merci! rien ne nous oblige à ouvrir nos frontières pour faire passer tous ces pauvres bougres parmi lesquels, nous le savons, se trouvent des terroristes infiltrés. Les preuves abondent, et pourtant nos bien-pensants continuent à vouloir minimiser le danger !
A nouveau nous trouverons tous les partis de la Socialie ( pseudo centre compris) vent debout contre l’UDC! Juste par principe… et pour le malheur du pays.