Dans le plus grand secret, Bruxelles s’apprête à « encadrer » la GPA

post_thumb_default

 

Il est très rare que le Conseil de l’Europe organise des réunions à huis clos pour réfléchir à un projet de résolution. Et pourtant, ce mardi 15 mars, il organise une réunion pour échanger au sujet d’un projet de résolution qui permettrait d’encadrer la GPA en Europe, et donc, de l’autoriser.

Sans avoir consulté ni reçu les associations de lutte contre la GPA, le Conseil de l’Europe a confié la présidence de la commission sur le sujet à une gynécologue, qui elle-même pratique la GPA dans son établissement, comme nous l'avions évoqué dans un précédent article.  A Bruxelles, peu de fonctionnaires et de parlementaires ont pointé du doigt le conflit d’intérêt et le militantisme de la personne chargée d’organiser les débats sur la légalisation de la GPA en Europe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Cette “fuite” opportune est un des nombreux écrans de fumée destinés à détourner l’attention d’une situation beaucoup plus grave. Sous la houlette des traîtres à leur patrie, Bruxelles a déjà loué son ventre à Washington, et l’alien qui s’apprête à en sortir est ravageur. Le nationalisme civique que ces crapules cherchent à anéantir est le dernier rempart contre ce monstre.

  2. Posté par Sancenay le

    La démocratie à huis clos dans un bunker c’est original ! Ils vont peut-être se construire aussi un “nid d’aigle” , ça serait très tendance. Mais peut-être voient-ils encore plus grand , ces cinglés criminels !

  3. Posté par piche le

    Mettre en place des politiques anti-famille (de souche), empoisonner le peuple pour finir d’achevé le taux de natalité Européen en abaissant la fertilité. Voilà un mode d’emploi assez simple qui permettra d’ouvrir de nouveaux marchés pour que les mêmes continuent de se gaver au mépris total de la vie et de l’humain. J’ai envie de gerber !

  4. Posté par lucie le

    qui manipule le conseil de l’Europe ? qui leur dit quoi penser ? comment penser ? comment vivre ? comment faire des enfants ?
    et surtout POURQUOI l’Europe a-t-elle besoin de se laisser détruire, de se laisser guider vers des intérêts totalement contraire à ce qu’elle est ou DEVRAIT ÊTRE : ADULTE !!!!

  5. Posté par Vautrin le

    A huis-clos : cela veut tout dire et magnifie grandement l’extrême démocratie qui règne dans le machin européen. Attendons-nous au pire !

  6. Posté par white elefant le

    Pour info: le Conseil de l’Europe coe.int regroupe 47 Etats (dont la Suisse) dans une assemblée à Strasbourg, le Conseil Européen ou Conseil de l’Union Européenne regroupe les gouvernements des 27 Etats membres de l’Union Européenne à Bruxelles.
    Si on veut se battre contre ces institutions supra-nationales, la moindre des choses est de le connaitre, et dans ce cas-ci il y en a deux dont les noms prêtent à confusion.
    Dans ce cas-ci il s’agit bien de coe.int siégeant à Strasbourg, dont la Suisse est membre:
    https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/politique-exterieure/organisations-internationales/conseil-europe.html

  7. Posté par Franz le

    C’est la suite logique de l’ignominie française du Mariage pour tous. La lesbienne trouvera facilement un mâle complaisant par accouplement naturel ou par insémination. Mais au nom de l’égalité de traitement, l’homosexuel aura besoin d’une location de ventre, selon un tarif à déterminer. Cela n’est d’ailleurs pas nouveau, puisque ces ventres au rabais se louent dans les pays pauvres, Inde, Asie, Indonésie.
    Voilà le magnifique résultat d’une société décadente, déliquescente, affrontant les lois naturelles. Au nom du fric, oui, du fric et de l’exploitation atroce de la misère. Le retour de bâton se produira, il sera violent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.