Sondage - Action à Genève pour les réfugiés |
L'année dernière, après la mort tragique du petit Aylan qui tentait de rejoindre l'Europe avec sa famille, fuyant la guerre qui faisait rage en Syrie, le monde s'est rassemblé et a commencé à envisager des solutions pour accueillir avec humanité les familles de réfugiés. Mais l'élan de solidarité s'essouffle, et de plus en plus de pays ferment leurs frontières. Ce mois-ci, nous avons une formidable opportunité d'inverser la tendance.
Mercredi 30 mars, les gouvernements du monde se réunissent à Genève pour donner aux réfugiés syriens une vraie chance de refaire leur vie. Mais sans pression citoyenne, c'est la voix de la peur qui risque de couvrir toutes les autres et guider les débats. C'est pourquoi nous envisageons d'organiser une journée d'action mondiale, dont l'épicentre se déroulerait devant le Palais des Nations Unies à Genève, afin que résonne une fois encore aux oreilles des dirigeants cet appel: "Refugees Welcome".
*1. Seriez-vous intéressé(e) et disponible pour participer à une action mercredi 30 mars dans le centre de Genève? Cette action sera pacifique, créative et amusante, autour du slogan "Refugees Welcome".
Oui - le matin
Oui - l'après-midi
Non
Ne sait pas
*2. Les enfants sont les plus susceptibles de rappeler que nous refusons de voir davantage d'enfants réfugiés mourir noyés en tentant la dangereuse traversée vers l'Europe. Accepteriez-vous d'amener vos enfants le 30 mars et de les faire participer à cette action pacifique? Des activités seront prévues pour eux.
Je n'ai pas d'enfants
Oui - J'ai 1 ou 2 enfant(s) que je peux amener
Oui - J'ai 3 enfants ou plus que je peux amener
J'ai des enfants mais je ne peux pas / ne préfère pas les amener
*3. Êtes-vous responsable ou êtes-vous en contact avec des responsables de groupes d'enfants qui pourraient se montrer enthousiastes à l'idée de participer à une telle action de solidarité? Pensez écoles, colonies de vacances, scouts, groupes de catéchisme, animations extra-scolaires et groupes sportifs, etc.
Oui - Dites m'en plus, et je peux faire passer le message!
Non
J’espère que ces imbéciles auront au moins le courage d’en herberger chez eux!Et pas toujours aux frais des Autres.
Effectivement, si l’on en croit secure.avaaz.org, “MoveOn, le co-fondateur d’Avaaz, a distribué, en 2002, par le biais de son Comité d’Action Politique, 3 millions et demis de dollars à 36 candidats politiques au Congrès US. En novembre 2003, MoveOn reçut 5 millions de dollars du spéculateur milliardaire George Soros. Ricken Patel a, d’ailleurs, déclaré publiquement que l’Open Society Institute de George Soros (renommé Open Society Foundation en 2011) était l’un des membres fondateurs d’Avaaz.
Qui est George Soros ? L’un des prédateurs psychopathes à la direction du CFR (Council for Foreign Relations) et l’un des membres du Groupe Bilderberg. Le CFR et le Groupe Bilderberg sont deux des pseudopodes de la baudruche dénommée “Nouvel Ordre Mondial” .
Je connaissais l’existence du “comité” (komintern ?) Bieldberg, mais je constate que le nom de Soros apparaît avec constance derrière tous les mauvais coups portés contre la civilisation occidentale. Il sembleRAIT que son Open Society Institute finance les “fémen”.
En tous cas, toute tentative de manifestation pour soutenir l’invasion est à combattre.
Intox à bannir. Je pose la question : Vous, Madame, Monsieur, ému(e)s de migration libre, acceptez-vous l’excision des filles comme tradition culturelle ? OUI ou NON ?
Rappelons qui est derrière Avaaz : George Soros. Pour prendre connaissance du pouvoir destructeur du bonhomme, en anglais :
http://ronpaulinstitute.org/archives/featured-articles/2015/december/31/soros-plays-both-ends-in-syria-refugee-chaos/