Dans la loi danoise «nous avons l’égalité hommes-femmes, et il n’y a pas de débat là-dessus», a déclaré à l’agence de presse Ritzau Mme Støjberg, membre d’un gouvernement de centre-droit qui prône la plus grande fermeté contre l’islam radical. «En revanche nous pouvons constater que dans un certain nombre de mosquées on prêche contre l’égalité. […]
Cet article Danemark : L’État appelle ses imams à prêcher l’égalité hommes-femmes est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mais c’est ridicule ! Il est écrit dans Mein Korampf que la femme est inférieure à l’homme. Un imam Komhirespyr qui prônerait l’égalité entre les deux genres serait hérétique et voué à la mort. La même imbécillité partout dans les castes politiques européennes, cf Mogherini qui voudrait “un islam de paix” alors que le djihad est dans son texte fondateur. Qu’on me vire tous ces crétins !
mdr jaune, “appeler à” ? Il faut fermer toutes les casernes, en novlangue les mosquées. Voyez plutôt cet appel au meurtre et à la torture :
https://www.youtube.com/watch?v=8H0ph3oyMtU
Le coran est intouchable puisque la parole d’allah.
sourate 2.85 …Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites.
Encore une utopiste qui croit pouvoir trouver du bon grain dans l’ivraie. Par ses déclaration à l’emporte-pièce elle va juste amener les imams à développer une forme encore plus perverse d’hypocrisie.
Autant dire à un poisson de voler…