La Cour suprême du canton de Berne se penche mardi sur l'affaire de l'affiche UDC "Des Kosovars poignardent un Suisse!". Le secrétaire général du parti Martin Baltisser et sa suppléante Silvia Bär ont été condamnés pour discrimination raciale en première instance.
Invoquant la liberté d'expression, ils ont fait appel du jugement prononcé en avril 2015 par le Tribunal régional de Berne-Mittelland. Il doit être possible de représenter un fait tel qu'il s'est produit, ont-ils argué. L'affiche thématisait l'agression dont avait été victime un lutteur, candidat sur les listes UDC au Grand conseil bernois, en 2011 à Interlaken.
Christian Hofer: Etrangement, aucun procès pour racisme contre les Kosovars ni contre notre gouvernement qui laisse entrer une pareille racaille mettant en danger la vie de nos compatriotes.
Pour rappel: La victime, un lutteur buvait tranquillement une bière avec un ami sur la terrasse de l’établissement quand un taxi s’est arrêté devant eux pour laisser sortir les deux agresseurs. Ces derniers ont alors crié «Sales Suisses! Bandes de cons!», raconte un témoin au «Blick».
La victime leur aurait demandé ce qui se passait. «Il a ensuite pris son verre de bière et fait semblant de les asperger», précise le témoin. «Un des Kosovar a alors directement sorti un couteau et le lui a planté dans la gorge. Son sang giclait partout.»
Source
Il ne faudra pas s’étonner si des citoyens suisses commencent à sortir avec leur flingue afin de stopper tous ces fous d’Allah !
Que c’est pratique d’utiliser le terme “Kosovars” afin de ne pas nommer les choses par leurs noms à savoir “Un Albanais musulmans poignarde un suisse à la gorge.” si le criminel était un un Serbe, croyez-moi on nommerait la chose sans aucun problème, l’UDC sur ce coup est encore trop conciliante avec les musulmans.
A quand le jugement des responsables du fait que, depuis quelques années, l’on sorte un couteau dès que quelque chose ne nous plaît pas?
Je m’étonne de la veulerie des autorités suisses face à cette arrivée dans notre pays de mœurs tribales que nous avons l’obligation morale d’accueillir à bras ouverts.
Comme le disait le philosophe Chamfort, ” Dans notre existence, nous sommes souvent guidés davantage par nos faiblesses que par nos vertus.”
On peut dire qu’en Suisse il y a un véritable chantage de la part des socialistes et leurs alliés, pour ébranler la souveraineté du peuple suisse qui se trouve humilié et sans défense, l’UDC non plus capable de faire quelque chose soit pour protéger les frontières ou freiner l’immigration de masse.
@Jack Palance : grâce à la violence des Kosovars nos jeunes ne vont plus en boite de nuit pour ne pas se ramasser un coup de couteau et quand c’est dénoncé c’est de la discrimination, par contre de traiter tout le peuple suisse de nazis en détournant le drapeau suisse pas de souci, aucune discrimination du moment que c’est les Suisses qui sont attaqués…
Nous sommes en hiver…. et si un “printemps Suisse” devait voir le jour? Si nous nous soulevions pour que toute cette merde change? Manifs, blocage des routes, se rendre devant les tribunaux qui rendent une “justice” partiale…. Oui bien sûr que je rêve. Des mots, ici et là, mais dans les faits, nous ne nous retrouverions même pas à 30 péquins. J’avais mis quelque espoir dans l’UDC pour fédérer et faire changer ce système-suicide. Il y a Maurer et Parmelin au CF. MDR!!! mais bien jaune. Il faut reconnaitre cette qualité à la gauche et à ses extrêmes… Ils savent se fédérer, eux.
Et c’est à ces juges qu’on confie la charge d’expulser les étrangers criminels ?
Mais par contre, pour transformer le drapeau Suisse en croix gammée….là…..pas de problèmes hein ???