Si les Américains élisaient Trump, Hollande ferait bombarder les Etats-Unis

post_thumb_default

 

Bien qu’il soit au plus bas dans les sondages en France (vivement le prochain attentat, doit-on se dire à l’Elysée), bien qu’il ne puisse plus aller dans le moindre village français sans être entouré de deux cents gardes du corps, comme lors du dernier Salon de l’Agriculteur, le nabot qui nous sert de président de […]

Cet article Si les Américains élisaient Trump, Hollande ferait bombarder les Etats-Unis est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Pour bombarder les États-Unis il devrait d’abord, comme en Libye, leur demander de lui fournir les munitions…

  2. Posté par Vivi le

    Dans la triste et pathétique série de “l’Histoire se répète” : la France, dans un futur pas si lointain, va supplier les USA de les libérer du joug des nazi-islamistes ….

  3. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Moi, président… On voit le résultat. La France-Titanic coule après avoir heurté les icebergs socialistes. Les canots de sauvetage manquent dramatiquement. Seule parade: faire péter le navire avant qu’il ne soit trop tard.

  4. Posté par Elsaesser le

    Comme disait Audiard” Les cons ça osent tout, et si Gross hollandouille pouvait voler, il serait chef d’escadrille !”

  5. Posté par Nicolas le

    Gavée de macarons, se sentant pousser des ailes, la limace de l’Elysée survole la Rance. Mais c’est pas facile de tenir le manchon quand on a du cambouis d’hélice sur les mains, et à voler comme une mite errante il envoie valser son aile gauche. La prochaine fois taubira pas ton parachute ducon. Le crash, c’est maintenant.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Quel humour!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.