La procureure fédérale a dénoncé l’attitude des prévenus qui n’ont cessé d’abuser de l’aide sociale. Tout au long de son réquisitoire, elle a fustigé le tissu de mensonges échafaudé par les accusés. Selon la représentante du Ministère public de la Confédération (MPC), des indices prouvent la planification d’un attentat pour le compte de l’État islamique […]
Cet article Suisse : 4 réfugiés irakiens djihadistes condamnés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ceux qui devraient etre juges ne sont pas que ces parasites qui viennent sucer la ou il y a du jus, ca c’est la nature qui le fait – ceux qui sont coupable sont ceux qui permettent aux parasites de s’installer ici, voire les invitent, en creant des appels d’airs et en leur accordant des “droits de l’homme” a l’infinie, alors que de part de leurs croyances et comportements ils se sont exclus de du genre humain. Mais comme nous venons de le voir, si les suisses et les europeens en redemandent – ils vont avoir exactement ce qu’ils veulent, voire plus…
http://www.lematin.ch/faits-divers/poignarde-epouse-mosquee/story/23572362
La procureure semble regretter surtout ses sous ! C’est le seul motif exprimé contre les djihadistes : abus d’aide sociale ! Si c’est tout ce qu’elle peut leur reprocher, je suis sûr que la Suisse va continuer à se montrer généreuse avec eux, et les remettre rapidement en liberté pour qu’ils puissent continuer leurs agissements. J’ai souvent pensé qu’on devrait condamner les juges plus souvent.
Que ces gens abusent de l’aide sociale, nous le savons déjà. Pas besoin de la procureure pour nous en informer. Que beaucoup soient djihadistes ou soient prêts à le devenir, nous le savons aussi. Mais que l’Islam comporte une doctrine de guerre (la taqiya) autorisant les fidèles à mentir à, et à duper l’infidèle, voilà un fait que la procureure ne semble pas connaître ou ne pas vouloir exposer au grand jour.
Parce que oui, même mis en face d'”un tissu de mensonges” et de duperie, de volonté claire de nuisance et de velléité de faire du mal, nos autorités tiennent à défendre l’Islam.
Que ces islamistes vont tôt ou tard réussir un attentat, et que l’entière responsabilité d’un tel acte sera à mettre au compte de nos élites (y compris notre administration de la “justice”) bien pensantes, nous le savons aussi.
Merci, procureure, pour ce moment.