Suisse : 4 réfugiés irakiens djihadistes condamnés

post_thumb_default

 

La procureure fédérale a dénoncé l’attitude des prévenus qui n’ont cessé d’abuser de l’aide sociale. Tout au long de son réquisitoire, elle a fustigé le tissu de mensonges échafaudé par les accusés. Selon la représentante du Ministère public de la Confédération (MPC), des indices prouvent la planification d’un attentat pour le compte de l’État islamique […]

Cet article Suisse : 4 réfugiés irakiens djihadistes condamnés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil et surtout les criminels le

    Ceux qui devraient etre juges ne sont pas que ces parasites qui viennent sucer la ou il y a du jus, ca c’est la nature qui le fait – ceux qui sont coupable sont ceux qui permettent aux parasites de s’installer ici, voire les invitent, en creant des appels d’airs et en leur accordant des “droits de l’homme” a l’infinie, alors que de part de leurs croyances et comportements ils se sont exclus de du genre humain. Mais comme nous venons de le voir, si les suisses et les europeens en redemandent – ils vont avoir exactement ce qu’ils veulent, voire plus…

  2. Posté par Kader Oussel le

    La procureure semble regretter surtout ses sous ! C’est le seul motif exprimé contre les djihadistes : abus d’aide sociale ! Si c’est tout ce qu’elle peut leur reprocher, je suis sûr que la Suisse va continuer à se montrer généreuse avec eux, et les remettre rapidement en liberté pour qu’ils puissent continuer leurs agissements. J’ai souvent pensé qu’on devrait condamner les juges plus souvent.

  3. Posté par Hérodote le

    Que ces gens abusent de l’aide sociale, nous le savons déjà. Pas besoin de la procureure pour nous en informer. Que beaucoup soient djihadistes ou soient prêts à le devenir, nous le savons aussi. Mais que l’Islam comporte une doctrine de guerre (la taqiya) autorisant les fidèles à mentir à, et à duper l’infidèle, voilà un fait que la procureure ne semble pas connaître ou ne pas vouloir exposer au grand jour.
    Parce que oui, même mis en face d'”un tissu de mensonges” et de duperie, de volonté claire de nuisance et de velléité de faire du mal, nos autorités tiennent à défendre l’Islam.
    Que ces islamistes vont tôt ou tard réussir un attentat, et que l’entière responsabilité d’un tel acte sera à mettre au compte de nos élites (y compris notre administration de la “justice”) bien pensantes, nous le savons aussi.
    Merci, procureure, pour ce moment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.