Italie, les musulmans empêchent leurs femmes de faire du vélo : « c’est une question de pudeur »

post_thumb_default

 

Après la femme musulmane comparée à un « champ de labour », voici la femme musulmane, décrite comme un « diamant » qui ne peut pas faire du vélo ! Ali Abu Shwaima, président du centre islamique de Milan, considère la femme comme un diamant, et pour cette raison, elle ne doit pas faire du vélo. J’ai […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Italie: par ordre de l’imam, couple de musulmans mort assasinés, la femme elle, a été sauvagement démembrée car ils avaient tous deux osé porter un costume de bain pour aller se baigner à la mer …

    Lien en italien (original/ Il Giornale):
    http://m.ilgiornale.it/news/2016/02/26/imam-condanna-a-morte-una-coppia-mettevano-il-costume-da-bagno-al-mare/1229678/

    En anglais:
    http://gatesofvienna.net/2016/02/woman-dismembered-by-imam-for-wearing-a-bathing-suit/

  2. Posté par Un observateur le

    Les Européens ont accueilli des martiens et s’inquiètent….pour avoir passé la moitié de ma vie dans ces pays Arabo-Musulmans , je suis stupéfait par l’ignorance et la stupidité de l’Europe qui veut se suicider.
    Cette invasion/colonisation n’est qu’à ses débuts. L’Europe rêveuse, championne des droits de l’homme, des idées humanistes progressistes importe des problèmes ethnico-religieux sans solution et irréversible .Ce sera le cadeau pour nos enfants.

  3. Posté par Caroline C. le

    Ce sont vraiment de gros pervers . En même temps ils sont un peu surrealistes, un diamant qui fait du vélo il faut le faire.

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Dans un couvent, des nonnettes pratiquent le vélo en gémissant de plus en plus fort. Intervient alors la mère supérieure: “Silence mes soeurs, où je fais remettre les selles…”

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ali Abu Shwaima en a marre de bander chaque fois qu’il voit une femme à vélo?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.