Selon The Independent, des citoyens anglais d’origine pakistanaise seront privés de leur citoyenneté et expulsés à l'issue de l'exécution de leur peine.
Theresa May, secrétaire d'État à l'Intérieur, prévoit d’accroître de manière significative l’utilisation de pouvoirs légaux qui permettront de retirer la citoyenneté anglaise aux grands criminels en possession d’une double nationalité.
Jusqu’à ce jour, ces pouvoirs étaient utilisés essentiellement pour retirer le passeport britannique aux terroristes et aux sympathisants d'organismes terroristes.
Selon David Greenwood, chargé du département traitant les abus sexuels envers les enfants auprès de Switalskis Solicitors, le procès de Rotherham ne représente que la pointe de l’iceberg. Selon lui, des gangs ont perpétré des crimes à Oxford, Keighley, Bradford et Rochdale.
D’autres procès sont prévus.
Quelle dommage que la justice ne s’applique pas de manière égale pour les natifs que pour les étrangers,dans le cas du super pédophile Jimmy Savile la grande Bretagne na pas grande leçon a donner pour l’avoir couvert pendant un demi siècle horreur…..
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Les-horreurs-de-Jimmy-Savile-571838
Un peu de tenue svp! Que faites-vous du politiquement correct et des droits de l’homme?
C’est rassurant de voir un bon réflexe. A suivre assurément…
Chez nos voisins, cela semble évident. Mais en Suisse, la question se pose de savoir si nous devons, oui ou non, garder chez nous les criminels étrangers récidivistes qui peuplent les prisons et hantent nos villes.
Alors…le flegme anglais………..on passe à la vitesse supérieure…c’était grand temps!!!