À ceux qui vont rouler les œufs et manger du lapin au chocolat, à ceux qui vont profiter quelques jours de la neige de printemps encore abondante quelque part entre Zermatt et Megève, à ceux qui achèvent leur montée pascale dans le jeûne et l’intériorité, qui vont défiler en procession, à ceux qui vont célébrer la résurrection du Christ, à ceux qui vont profiter d’un last minute…
Les congés étant très rares pour les rédacteurs de la plateforme, nous nous permettons de faire relâche pendant quelques jours, tout en vous signalant qu’il y a à ce jour plus de 850 articles (huit cent cinquante) sur le site, ce que nous devons pour beaucoup à tous nos contributeurs, au nombre de la soixantaine. Nous les remercions encore une fois très vivement pour leur engagement important et leur fidélité.
Même s’il n’y aura pas beaucoup de nouveaux articles pendant 2-3 jours, il y a de quoi passer de nombreuses heures à lire les articles que vous n’avez pas encore pu consulter parmi ces 850 contributions !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons battu mardi passé un nouveau record d'audience : 10 600 visites pour ce seul jour. Formidable et très stimulant, même si ce n’est pas tous les jours aussi massif. Merci aussi de ne pas oublier le compte Dons!
À ceux qui vont rouler les œufs et manger du lapin au chocolat, à ceux qui vont profiter quelques jours de la neige de printemps encore abondante quelque part entre Zermatt et Megève, à ceux qui achèvent leur montée pascale dans le jeûne et l'intériorité, qui vont défiler en procession, à ceux qui vont célébrer la résurrection du Christ, à ceux qui vont profiter d'un last minute vers Madère ou Djerba pour s'arracher à la grisaille de la météo printanière, à ceux qui devront confier leurs marmots libérés des cours à des centres aérés, à ceux qui vont souffler un peu et prendre un congé pascal bien mérité, sans oublier ceux qui devront travailler ces jours, nous vous souhaitons de joyeuses pâques.
La rédaction
J’en pense à dire MERCI! De plus vous nous offrez un article de Brunoz Bertez!
Merci.