14 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Si cet androïde est l’incarnation de la Suisse de demain, c’est vraiment consternant. Si les ” turbines à chocolat” de ce genre ont le droit de vivre, qu’on s’abstienne toutefois de les montrer en exemple. La nature fait des erreurs, ce n’est pas une raison pour en faire l’apologie!

  2. Posté par Thierry le

    J’adore vos commentaires ! Je suis mort de rire… Vous pouvez remarquer que sa magnifique permanente s’arrête juste au milieu de son cou de girafe, là où la lame pourra découper d’un coup sec sa tête de mécréant. Il sera décapité lui, car même comme dhimmi, ils n’en voudront pas. Pauvre type, le réveil sera brutal !

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Ouah la vache ! C’est quoi ce gland ? Et il y a des gens qui votent pour ce spermatozoïde attardé ? A propos, vous croyez qu’il connaît Conchita Würst ? La même dégaine de fiotte pourtant…

  4. Posté par Rikiki le

    Il est consternant de constater que même à 25 ans on n’a pas la faculté de discernement, faculté qui devrait donner ou refuser le droit de vote.

  5. Posté par JeanDa le

    En gros, la gauche c’est lutter pour protéger les LGBT, les réfugiés, les femmes et toute la misère du monde, mais surtout pas pour protéger les citoyens de ce pays qui n’ont qu’à PAYER !
    Espèce de têtard demeuré.

  6. Posté par Tommy le

    Cette créature est l’incarnation même du ” métrosexuel” . Barbiche savamment négligée, probablement petite écharpe, jambes et torse épilés, air souffreteux de circonstance, cultivant sa féminité. Au moyen de l’expression ” tous ensemble” , il appelle le peuple à participer au grand banquet des ” différences” .
    On peut lui proposer une grande messe, lors de laquelle seront voisins de table des Maghrébins, des drag- queens , des clients de gay prides et des Érythréens illettrés. De ce cocktail de dégénérés naîtra la Suisse de demain, du moins telle que la gauche le souhaite.

  7. Posté par FrançoisB le

    Merci Célestine. Je viens de trouver sur le Net que le Q signifie Quer, soit “de travers”, “bizarre”, une sorte de variante dans laquelle on pourrait fourrer (si j’ose dire…) tous les inclassables.

  8. Posté par Célestine le

    A FrançoisB – Le I est pour Intersexe!! C’est tout ce que j’en sais pour le moment. Quant au Q, il s’agit peut-être de la revendication de certains qui prônent la légalisation de l’inceste et de la nécrophilie. Ah j’oubliais la zoophilie et les rapports “charnels” avec les aliens, les anges et les qurés.

  9. Posté par Carole le

    Cette fois, ils sont tombés bien bas… Et nous devrions suivre cette dictature?

  10. Posté par bigjames le

    Au secours !!!
    Heureusement que mes grands-pères ne sont plus de ce monde.
    Je pense qu’ils auraient sorti leurs fourches et mousquetons.

  11. Posté par Yves le

    Belle tête de vainqueur. Il faut absolument organiser un dîner mercredi prochain 🙂

  12. Posté par Jack Palance le

    Quel slogan !…quelle clairvoyance !…quelle abnégation !…on sent toute la force, la volonté, le patriotisme de cette Conchita Wurst à la sauce vaudoise !…Donald Trump est un poussin asthmatique à côté de ce propagandiste… Visiblement, ce canton regorge d’éléments remarquables et compétents, notre avenir est assuré… et le pire !… c’est qu’il y en a qui votent pour…..ça !?

  13. Posté par FrançoisB le

    Là il faudra qu’on m’explique: Qu’est-ce que les LGBTIQ ? Bon, Lesbiennes, Gays, Bi et Trans on connaissait déjà, mais il semble que les entomologistes aient trouvé deux nouvelles espèces ne faisant pas partie des 4 autres (pardon, 6, en comptant les H (hétéros) et les A (abstinents). Cela se complique… faudra-t-il prévoir à l’avenir 6 installations de WC côte à côte pour éviter les mélanges incompatibles ?

  14. Posté par aline le

    Pauvre gamin, je pense qu’ il n’a jamais travaillé jusqu’à maintenant pour gagner sa vie. La ville de Lausanne n’a pas besoin de ces parasites.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.