En dépit de la neige, de la glace et de la chute des températures à travers l'Europe, 91 671 migrants sont entrés sur le territoire allemand en janvier 2016.
Le contribuable allemand pourrait se voir présenter une facture de 450 milliards d'euros (500 milliards de dollars) pour l'entretien et l'accueil du million de migrants arrivé outre-Rhin en 2015. La note pourrait doubler à mille milliards si un second million de réfugiés était attendu en 2016.
C’est Metkel qui paie la Rêve party ?
C’est tout ça qu’il n’y aura pas pour sauver les fonds de pensions des allemands et pour faire des politiques de soutien à la natalité des allemands de souche !
Je pense que le cout n’est pas annuel mais sur une periode, si on compte 20 ans de presence ca fait 25000 euro/an/refugie, parce qu’ils ne vont certainement pas rester un an…
It’s a wunderfull world… L’invasion mahométane continue, avec le consentement et l’assistance de tous nos gouvernements… ou presque quant aux peuples ils ont compris ce qui était en train de se passer…malgré l’endoctrinement mondialiste dispensé par nos “médias d’état”. C’est une honte de voir, de subir ça et de l’imposer à nos générations futures. STOP.
Pour le bonheur des banquiers privés qui vont se dépêcher de prêter cet argent ex-nihilo aux états.
L’actif de leur bilan ne s’en trouvera que meilleur.
Me trompe-je ?
Ils vont payer nos retraites, si si !!!
Des chances pour l’Europe. Qu’on vous dit !
450 000 € annuels par tête de réfugiés, ce chiffre me semble hors de proportion…?
Le mots d’ordre de la grosse Bertha n’a pas changé, elle dit “Wir schaffen das” et pense “Ihr schafft das”.
Réfugiés toujours welkome ?