La pensée unique Made in France, cette machine du mensonge

post_thumb_default

 

Principalement la gauche, les syndicats, les associations mais surtout la plupart des médias, ceux directement sous contrôle de l’État (chaînes de radio et de télévision publiques : France télévisions), ou qui reçoivent des subventions (agences de presse comme l’AFP, presse supposée d’information), mais aussi les groupes privés qui ont investi dans la communication et qui […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Soyeux jean jacques le

    Quand on pense qu ils ont critiqué la Pologne alors qu ils font bien pire.Comme dit l adage c est
    a ça qu on les reconnait.Dictature de la pensée et violences policieres

  2. Posté par S. Dumont le

    La pensée unique, que j’appelle “usine à pensée unique” est une machine à mots dont le but est de manipuler les français afin de les diriger vers les orientations socialistes. Ces mots sont utilisés à l’unisson et à grande échelle dans la presse, les médias, etc. Par ailleurs, depuis les attentats de novembre à Paris, les mots “intégration”, “assimilation” sont moins utilisés et disparaîtront en même temps que le PS, pour autant qu’il disparaisse.

  3. Posté par yvanovitch y le

    Le gouvernement français n’est qu’une association de malfaiteurs… en résumé, une bande de salauds totalitaire ! S’en prendre à une vieille dame physiquement pour une question d’arbres (voire la vidéo) les policiers/gendarmes sont ignobles !!!!!!!!! (bien sûr sous les ordres de Valls/Caseneuve), tous des ignobles!

  4. Posté par conrad.Hausmann le

    En Suisse le système est un peu différent ,moins centralisé mais le résultat est identique : Surtout la gauche a la parole!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.