Oui, vous avez deviné bien sûr : c’est le pape François ! Le milliardaire américain Donald Trump ne peut se revendiquer comme « chrétien » quand il promet de construire des murs contre les immigrés, a-t-il déclaré dans l’avion qui le ramenait du Mexique.
« Une personne qui veut construire des murs et non des ponts n’est pas chrétienne », a affirmé Jorge Bergoglio, répondant à la question d’un journaliste sur les positions anti-immigrés du candidat à la primaire républicaine.
Mais une personne, un évêque, un cardinal, un pape même, peut-il se revendiquer disciple du Christ quand il met à mal la doctrine enseignée par Notre Seigneur lui-même sur le mariage, sur l’homosexualité, sur l’unique voie de salut ?
La question est posée, et si – eu égard au for interne – la réponse appartient à Dieu et à Dieu seul, cela ne doit pas nous empêcher d’être horrifié par ces nouvelles prises de position d’un pape qui agit plus en politicien amoureux de son image paupériste qu’en pasteur bienveillant.
De son côté Donald Trump a estimé que ces propos critiques à son encontre étaient « honteux ». « Qu’un leader religieux mette en doute la foi d’une personne est honteux », a indiqué le milliardaire dans un communiqué. « Aucun dirigeant, notamment un leader religieux, ne devrait avoir le droit de remettre en question la religion ou la foi d’un autre homme ».
Christian LASSALE
Extrait de: Source et auteur
C’est l’antéchrist.
Le 16 mai 2015 à Rome même, le Pape François au terroriste nazi-islamiste sanguinaire, négationniste: Mahmoud Abbas…. (Sic) “Vous êtes un ange de paix ”
Lien: http://www.lefigaro.fr/international/2015/05/16/01003-20150516ARTFIG00073-pour-le-pape-mahmoud-abbas-est-un-ange-de-la-paix.php
Ce jésuite est un véritable cheval de Troie au service du mondialisme et du socialisme.
Qu’il s’occupe déjà des problèmes de l’église catho, il y auras jamais pas assez de temps pour faire de l’ordre! Mais pour l’amour du ciel qu’il s’ abstienne de faire de la politique. Pour ça nous avons une armée de loufoques et d’ irresponsables. Je l’admirais , mais comme pape!!!!!!!!!!!!
Merci Célestine de nous rappeler ce fait!
Bof, un vulgaire socialiste prolo érigé en Pape de l’Amérique du Sud.
Bien vu et bien dit, Dufour!
Il y a trois mois, en Allemagne, le pape disait regretter l’érosion de la foi catholique. Il ne se rend pas compte qu’avec cette ingérence dans la politique il s’en rend aussi responsable. L’Eglise catholique n’a vraiment pas besoin de cela. Profondément déçu par ce pape.
Pas étonnant ! En Suisse, tout ce qui touche de près ou de loin au catholicisme ouvre toutes grandes les portes aux envahisseurs, sous le couvert de la charité et de la solidarité.
Ce soi-disant Pape se révèle déclaration après déclaration comme un mondialiste-sataniste. Ce n’est pas un chrétien, mais un serviteur de l’oligarchie mondialiste qui veut instaurer sa dictature (nouvel ordre mondial) et l’islam comme unique pseudo-religion ! D’ailleurs, il a également participé à cette farce de la COP21 sur le soi-disant réchauffement climatique…
La Cité du Vatican est entourée de hauts murs…