Viktor Orban : la majorité de l’Europe pense que le monde doit exister sans identité nationale

Le président russe, Vladimir Poutine, et le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, dressent le bilan de leur rencontre à Moscou lors de la conférence de presse conjointe.

(…)

Des foules de migrants arrivent sans aucun contrôle en Europe. Les grands pays européens pensent que c’est bien et estiment que cela ne nuit pas à l’Europe, mais lui fait plutôt du bien, a déclaré Viktor Orban. La Hongrie pour sa part est d’avis que c’est mauvais, a-t-il fait remarquer. «Nous laissons entrer des réfugiés par centaines de milliers sans aucun contrôle. Et nous ne savons pas pourquoi ils viennent ici. Le risque de terrorisme augmente à cause de cela», a souligné le Premier ministre hongrois.

Source

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Wozignoj Gienia le

    Je pense que les pays est-européens doivent progresser économiquement pour atteindre le niveau de vie occidental, mais ils sont riches spirituellement et culturellement. Question de choix? Je préfère la deuxieme option et je suis d’accord avec V. Orban.

  2. Posté par laurent le

    C’est le message que fait passer la gauche bobo, mais quand on voit autour de soi, les français deviennent de plus en plus nationalistes ou fatalistes. Les gens sont absolument écœurés par la politique d’immigration massive des politiciens au pouvoir, sont conscients qu’ils vont conduire le peuple inexorablement au chaos et craignent pour leur famille, mais de nombreuses consciences se réveillent. Les statistiques de la presse subventionnée sont bricolées.

  3. Posté par Pierre H. le

    …la majorité de l’Europe pense que le monde doit exister sans identité nationale

    C’est le fruit d’au moins 4 décennies de travail de sape et de lobotomisation infligés aux populations européennes pour modifier leur perception de la réalité. L’honneur, la fierté, le patriotisme, tenir parole, la famille, les enfants, l’hétérosexualité, etc, tout ça est dépeint comme ringard, pas moderne, dépassé, etc. Le résultat, il est là !

  4. Posté par François le

    D’accord avec Viktor Orban !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.