L’Algérie dénonce une «marocanisation de la vie politique française»

 

 

14/02/2016 – FRANCE (NOVOpress) Frère et conseiller spécial du président algérien, Saïd Bouteflika aurait déploré une manœuvre de «lobbying» de la part du Maroc, au sein d’une scène médiatique française qu’il estime «infestée» de politiciens, de journalistes et de stars d’origine marocaine, rapporte le site d’information Mondafrique. Si Alger s’enflamme, c’est qu’Audrey Azoulay, la nouvelle [...]

The post L’Algérie dénonce une «marocanisation de la vie politique française» appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil le

    C’est maintenant les pays du Maghreb qui se disputent le pouvoir en france… c’est vrai qu’il y a une discrimination. Il faut vite nommer quleques ministres algeriens, de preference aux postes du Ministre de la Securite et du Ministre de l’immigration. L’Education et le Travail sont deja pourvus, mais on peut toujours rajouter des ministeres, pourquoi pas un ministre algerien de la Laicite, un(e) ministre algerien(ne) des femmes, et pour vraiment n’offenser personne, pourquoi pas un premier ministre maghrebin tant qu’on y est?
    Il faut regarder l’avenir, et non pas le passer.

  2. Posté par Septime le

    Vu l’état de dépendance du Normal président, peut-on suggérer que cette migrante est approuvée par le Crif est qu’en retour de cette transaction, une grosse valise de billet pour la campagne présidentielle de 2017 est sur la table. Vider les caisses et endetter pour le profit quasi exclusif des migrants, c’est bien normal qu’ils aient aussi le droit à leur tireurs de ficelles, afin de maintenir cette exploitation de l’esclavagisme fiscal des Français. Un pied en France et un pied au Maroc, c’est toujours bien commode pour couvrir des transactions occultes en se munissant de la discrétion de la valise diplomatique. Cette colonisation est même tellement dans les moeurs que lorsqu’on parle d’un porte-feuille ministériel on parle aussi d’un maroquin.

  3. Posté par Nicolas le

    Il semble hallucinant qu’un pays sous-développé se permette de critiquer la nomination d’un ministre dans un pays européen, c’est pourtant le cas dans celui qui se considère comme le phare de l’humanité. On atteint là une étape cruciale de la rétro colonisation. Si personne ne se dresse pour empêcher l’escalade l’étape suivante sera sanglante, et les responsables de cette gabegie en seront les cibles privilégiées.

  4. Posté par Bussy le

    Parlons plutôt d’une islamisation de la vie politique française !
    Dans quelques années, il y aura des ministres d’origine saoudienne et quatari !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.