To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est marrant comme la Turquie, Etat quérulent et en dispute permanente avec tous ses voisins, est moins regardante envers la violation de l’espace d’un autre Etat que le sien. Pour l’avion russe, 17 secondes suffirent. Erdogan, ce taré, est en fait aussi bien utilisé par les USA pour jeter de l’huile sur le feu. Tout comme ils avaient fait avec Saddam Hussein, ils se servent d’un hypertrophié de l’estime de soi pour activer des guerres et faire tourner leur monoculture industrielle de l’armement…
Aldo, ne craignez rien ! Vladimir Poutine est un homme raisonnable et d’une grande intelligence. Ce n’est pas lui qui enverra une bombe nucléaire sur ses ennemis. Seul Truman l’a fait. Et MacArthur voulait le faire. Les Russes n’ont jamais atomisé leurs ennemis et leur aviation démontre sa supériorité en Syrie.
Tout est clair, même pour ceux qui sont durs à la comprenanille. Erdogan, cette réincarnation de Hitler, est utilisé par l’Otan pour évincer Bashar, en équipe avec l’Arabie saoudite. Les Turs violent le territoire syrien (après y avoir abattu un avion russe combattant les rebelles) pour y détruire les Kurdes (les meilleurs combattants au sol contre Isis), qu’il persécute aissi en Turquie. Il a le culot d’exiger des milliards de l’UE ansi que des perspectives d’adhésion, sinon ils ouvrira toutes grandes les portes aux migrants qui envahissent l’Europe. Les Saoudis, eux financent les opposants à Bashar, vu que celui ci est soutenu par l’Iran, et inondent le marché du pétrole, ce qui affecte non seulement l’Iran, mais aussi la Russie et le Venezuela, pour le plus grand plaisir des Américains. Nous avons ainsi un alignement explosif: USA, Turquie, UE, Arabie Saoudite, vs Russie, Iran. et Kurdes. Cela ne promet rien de bon et présente un cocktail explosif. Poutine est prudent, contrairement à Erdogan. Face à sa défaite qui se profile dans le conflit syrien, jusqu’où ira sa déraison ??
Rien à faire, l’Erdogan veut la guerre. Il frappe non pas les terroristes mais les Kurdes, car il sait bien que la résistance kurde serait fondée à réclamer un État kurde indépendant si “l’état” islamique était battu. En sus, tout le monde sait maintenant que l’Erdogan aide les terroristes nazislamiques. Mais ne nous y trompons pas : ce n’est certainement pas une foucade du tyran turc, que cette agression. La Turquie est dans le machin otanien, il est très possible qu’il ait agi avec le feu vert des criminels de Washington.
J’espère que la Russie va le coincer au tournant, ce gueux !
Le risque d’une guerre mondiale est là. Les Etats-Unis mènent le grand bal des hypocrites. En fait ils rêvent que des Russes soient touchés et qu’ils envoient une bombe nucléaire sur les pays du golf et l’Arabie Saoudite. Le but final, faire remonter le cours du pétrole favorable aux Américains, aux Russes et à tout ces états qui ponctionnent par des impôts l’énergie, ce qui est pour une grande partie une cause du chômage.