7 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    A quoi pensez-vous, dans cette église, pour lancer une action en justice alors qu’il vous suffirait de demander à une dizaine de paroissiens costauds de venir et d’évacuer les 6 parasites et leur matériel en 10 minutes chrono ?
    Ah c’est vrai… ça serait un péché de le faire soi-même alors que si c’est d’autres qui s’en chargent c’est moins grave !
    Vous n’êtes qu’une bande d’hypocrites, qui trahit l’Etat en empêchant le renvoi des déboutés, tout en encaissant plus de 35 millions de subvention annuelle.

  2. Posté par Hérodote le

    Qui est-ce qui a fourni ces placards aux envahisseurs? On peut parier que quasiment pas un de ces clandestins ne sait parler français, encore moins écrire en français.

  3. Posté par Bussy le

    Pour une fois que ceux qui soutiennent l’invasion hébergent des envahisseurs, qu’ils continuent !
    Au fait, dans quelques temps, faudra envisager des travaux de transformation en mosquée !

  4. Posté par sophie edouard le

    Si cette église avait été occupée par des autochtones ils se seraient fait virer par la police sans aucun état d’âme, mais là c’est des migrants donc pas touche…

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Va-t-on les plaindre?

    Bons et cons riment parfaitement!

  6. Posté par Sergio Morosoli le

    La racaille islamiste s’installe chez nous grâce au soutien actif du parti socialiste. Résultat la justice ne peut rien faire. Ce sera comme à Calais “On ne prend plus les plaintes”, mais si vous dites ou faites quelque chose on vous fiche dedans.

  7. Posté par coocool le

    Ils ne méritent que ça, ces idiots utiles du système !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.