6 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Sacré Jean-Marie Le Pen. Chapeau bas.

  2. Posté par Franz le

    Yes, Mr Le Pen, You are rihgt. For Switzerland too.

  3. Posté par Vautrin le

    J’aime bien son gag du masque ! Il a toujours la forme, le Vieux ! C’est tout de même plus digne qu’un FN emphilippoté !

  4. Posté par Sancenay le

    Avouons que la Farce tranquille de Jean-Marie c’est plus “goûtu” que la “France apaisée”de Florian !
    Il faut reconnaître en outre qu’il y a des “plan de com” plus percutants que d’autres qui ne s’apprennent pas à l’Ena, ce moule systémique par excellence dont il est si difficile de masquer (!) l’imprégnation.
    Attention Florian, tu t’énerves, le masque a glissé face à Eric ! Si, si je t’assure, ça s’est vu. politiquement correct, ça , c’est sûr, mais pas très orthodoxe tout de même.
    Au prochain congrès tu pourrais encore dégringoler.C’est sans doute pour cela qu’il vaut mieux ne pas en le réunir , n’est-ce pas ?

  5. Posté par bigjames le

    JMLP est un visionnaire. C’est un homme de conviction. Un patriote incontesté.
    Il a fait quelques erreurs stratégiques.
    Mais respect, car il pourrait se la couler douce à son grand âge.
    Au lieu de ça, il se bat comme un lion pour sauver sa patrie.

  6. Posté par Sancenay le

    Quel punch ! A quatre vingt sept ans notre inoxydable Menhir a gardé toute sa vivacité d’esprit et d’espièglerie bien de chez nous , n’en déplaise aux gamins parricides et autres “Mèlard et Connard “que voilà bien “déconfiés” par leur ingénue “dédiabolisation” avortée.
    Le cap est tenu de main calme et sereine. Bon sang de marin breton ne saurait mentir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.