Vladimir Poutine a présenté deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants.
L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.
Suite
Apparemment la deuxième option est le choix des mondialistes comme cela a été confirmé à Davos pour la réalisation de leur rêve messianique en utilisant l’outil de l’invasion migratoire comme moyen d’obtenir l’abandon de toute souveraineté des nations européennes avec un transfert total des pouvoirs au profit d’une sorte d’union soviétique, à savoir l’europe, qui soumettrait à l’esclavage les bataillons entiers de migrants pour les exploiter économiquement.https://www.youtube.com/watch?v=VzwS_Gn9BVM
le vers est dans la tete de la plupart des elites europeenes,
Les rêveries politiques telles qu’une Europe sans frontières, l’immigration massive pour financer nos retraites, Schengen, le vivre ensemble, etc, sont définitivement révolues. Les élus et les dirigeants de leurs partis ne peuvent plus enjoliver les mauvaises situations et nier les problèmes qui nous heurtent de plein fouet. Comme le déclare fort justement Vladimir Poutine, la réalité quotidienne exige de prendre les mesures fermes que réclame la situation. Nous avons cédé trop rapidement et sur trop de points aux Américains, à l’UE, à l’islam-idéologie, etc, sans obtenir la moindre contrepartie. Aujourd’hui, faire plaisir à tout le monde, les soumissions et les génuflexions sont une politique à très courte vue qui nous mènent à la catastrophe. La situation est grave: que celui qui a des oreilles, écoute, que celui qui a des yeux, regarde. En suisse, nous assistons à un coup d’Etat silencieux. Les électrices et électeurs attendent une politique garantissant la liberté des Suisses qui s’engagent pour la Suisse et qui font progresser notre pays, qu’on défende leurs intérêts et non pas ceux de n’importe qui dans le monde, qu’on assure leur sécurité, qu’on défende les victimes suisses et non pas les criminels et qu’on expulse les étrangers criminels.
Les frontières n’ont un sens que si on les protège. Sans frontières protégées il n’y a plus d’Etat. Un pays incapable de protéger ses frontières, pire qui n’a même pas les moyens de contrôler ses frontières et qui est incapable d’expulser des criminels étrangers, est un pays qui s’abandonne, qui sera envahi et ses habitants perdent de leur liberté.
Cette immigration galopante des dernières années a procuré à la Suisse un chômage record de 3,7%, même du double soit de 7,3% chez les étrangers et dans nos prisons 5 étoiles 73 % d’étrangers au coût de 400 CHF par jour quand ce n’est pas plus. Ce qui signifie, en chiffres absolus, que, En Suisse, près d’un chômeur sur deux est étranger et plus de deux prisonniers sur trois sont des criminels étrangers. Cela fait trop.
Un élu ne gagne la confiance des citoyens et des citoyennes que par un comportement digne de confiance. Les élus qui s’opposent à l’initiative n’ont pas gagné ma confiance. Ils commettent des abus de pouvoir et s’érigent en dictateurs parce qu’une décision du peuple Souverain ne leur convient pas.
“pour aider les armées de l’UE à empêcher les migrants d’entrer en Europe…”
Hélas ! non! l’UE n’a jamais eu l’intention d’envoyer ses armées en découdre avec les masses de clandestins, car ses armées ne servent qu’à justifier ses budgets militaires, qui justifient l’activité des industries idoines, et “résorbent la chômage”; on n’est pas sorti d’une logique à très courte vue de nos pseudo-dirigeants, qui ne dirigent plus rien, mais ne font que suivre avec retard des événements qui les dépassent de très loin.
Si le Conseil fédéral dirigeait vraiment la Suissse et si la Commission UE dirigeait vraiment encore l’Europe, les événements prendraient une tout autre direction et on saurait qu’ils défendent les citoyens européens ou suisses; mais les faits démentent si bien ces douces illusions, qu’on ne s’étonne pas de cette fuite en avant générale avant la débâcle prochaine et complète.
Suicide en vue!…
En effet Poutine est l’homme de la situation et il a tout à fait raison. L’Europe doit cesser sont hostilité à la Russie et engager avec elle une collaboration large sur tous les plans, c’est dans son intérêt et c’est juste.
Vladimir Vladimirovitch fait exactement la même analyse que font les plus conscients d’entre nous. Nous devons aussi comprendre ce qui motive profondément l’apathie complice des européâstres face à une invasion que non seulement ils tolèrent, mais qu’ils organisent. Quant à dire que la Russie devrait abandonner El-Assad : non ! Ce serait installer dans l’heure qui suivrait un chaos dans la partie de la Syrie qui résiste à la peste islamique, qui ne pourrait que profiter à “l’état” islamique. Par contre, je ne serais pas fâché de voir la Russie exercer une pression très persuasive sur la Turquie de l’Erdogan pour qu’elle cesse ses micmacs avec les nazislamiques et garde les prétendus “migrants” sur son territoire… ou les refoule.
Poutine a raison, naturellement, mais il faut aussi observer que cela a déjà été dit ici et ailleurs par d’autres.
En particulier, on notera que les causes profondes de la situation catastrophique qui est la nôtre, ont été analysées de manière extrêmement clairvoyante par le philosophe politique suisse Eric Werner dans son livre “L’avant-guerre civile”. Ouvrage fondamental pour éclairer notre terrible destin et nous orienter par rapport à lui.
Ce que dit Vladimir Poutine est tout à fait plausible, mais, de leur côté, les Russes devraient cesser d’appuyer Bachar et Assad, pour aider les armées de l’UE à empêcher les migrants d’entrer en Europe où ils ne sont pas les bienvenus. Politiciens inefficaces de l’UE, sortez de votre torpeur et agissez avant qu’il ne soit trop tard.
Poutine est l’homme de la situation, certe, mais toute personne censée aura eu le même raisonnement que lui.
Sauf nos dirigeants, bien-entendu.