S'il fallait classer les régions suisses par importance de contingent de jihadistes fournis à l'Etat islamique, Winterthour arriverait en tête avec pas moins de 9 candidats envoyés au groupe terroriste depuis 2010. C'est, entre autres, ce que nous apprend le dernier décompte mensuel du Service de renseignement de la Confédération (SRC) ainsi que l'analyse et la cartographie que le quotidien «Le Temps» en tire ce jour.
Ils ont entre 15 et 32 ans. Partent de Winthertour (9), Bienne (2), Genève (2), Neuchâtel (1), Orbe (1), Brugg en Argovie (1) ou même d'une commune de moins de 5000 habitants comme Troistorrents (VS). A en croire le constat des autorités, c'est dans les méandres d'Internet que ces jeunes se radicalisent. Certains lieux de prière islamique sont toutefois dans le viseur: An'Nur à Winthertour, Embrach à Zurich, Arrahman à Bienne ou encore la mosquée du Petit-Saconnex à Genève.
Maintenant qu’on connaît les dangers et les agissements, comment des gens sont encore assez stupides pour se faire embarquer dans cette “secte”?
Les autres sectes connues ne sont pas si meurtrières mais on agit contre ça, alors les gouvernements doivent prendre leurs couilles et prouver qu’ils en ont !
Quand j’ai fait mon école de recrue en 1958, ceux qui revenaient de la légion étrangère allaient droit en prison et pour en sortir avaient beaucoup de peine à prouver aux juges qu’ils n’étaient pas aller combattre à la Légion étrangère mais qu’il y avait été de gentils et généreux soldats sanitaires qui sauvaient militaires et civils. En sortant de prison ils avaient la chance de recommencer une nouvelle vie en faisant leur école de recrue sanitaire à Bâle.
Ces djihadistes qui nous reviennent leur tête encoranisée sont des traîtres à la patrie qui sont allés combattre pour une puissance étrangère barbare. Ils doivent être mis en prison et jugés sévèrement ou déchus de la nationalité suisse, expulsés et renvoyés à Deich.
Ils connaissent les personnes et les endroits, donc, déchéances, expulsions et fermeture des mosquées incriminées!?
SIMPLE non…..
OUI le 28 février.
En cas de guerre, on a le droit de fusiller les traîtres…
Merci aux socialo-gauchistes – et autres militants islamophiles – de ces monstres prêts à nous massacrer, lorsque l’occasion s’en présentera.
La déchéance de la nationalité est la seule solution pour ces monstres, puis expulsion dans leur pays islamique d’origine.