L’Allemagne compte faire appel à l’Otan pour gérer la crise des migrants

post_thumb_default

 

Depuis le début de l’année et selon les chiffres donnés par le Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), environ 68.000 migrants ont réussi à entrer en Grèce depuis la Turquie. Et cela risque bien évidemment de continuer, d’autant plus que les opérations militaires syriennes, appuyées par l’aviation russe, à Alep ont jeté sur […]

Cet article L’Allemagne compte faire appel à l’Otan pour gérer la crise des migrants est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Aline le

    Encore un ballon d’essai de cette folle, qui est pleinement responsable de cette misère. En moyenne une fois par semaine elle lance une ânerie sans demander les autres pays européens.

  2. Posté par Vautrin le

    Elle a un sacré culot, la vieille Merkel : “Cette dernière a d’ailleurs vivement critiqué l’attitude de Damas et de Moscou au sujet de l’offensive menée à Alep.” Ben pardi ! Pour elle et ses maîtres de Washington, il n’est pas question de couper les terroristes d’Al-Nosra de leurs bases arrières en Turquie ! SI ce n’est pas prendre le parti du terrorisme, qu’est-ce que c’est ?
    Quant à faire appel à l’Otan pour surveiller les mers, autant demander au loup de veiller sur la bergerie. On voit mal les navires de guerre otaniens arraisonner les barcasses d’envahisseurs et les reconduire (pleines !) aux ports de départ. Encore moins de les couler.
    Bref : la Merkel est dépassée par les conséquences de sa déraison, et elle est prête à faire n’importe quoi. DANGER !

  3. Posté par Rikiki le

    Après avoir foutu la pagaille en Europe, voilà Mutti qui gueule au secours mais encore en formulant des exigences à l’OTAN. Elle est magnifique…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.