Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quand un retour au port d’arme en Suisse comme avant 1999? C’est un droit bafoué par la législation actuelle!
Version commentée de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=xP82h9TIRyw&sns=tw
ca vaut la peine 😉
C’est en débilisant la population à ce point que les gouvernements comptent nous protéger ? Oui, j’oubliais qu’il s’agit avant tout de protéger les gentils immigrés clandestins salafistes contre les méchants autochtones judéo-chrétiens. Avec ce genre de clips comiques soutenus par nos gouvernants, autant créer directement nous-mêmes des harems pour chaque bienfaiteur musulman fraîchement debarqué, et lui remettre un sabre pour nous décapiter. Comme cela, on arrêtera de tourner autour du pot.
Inquiétant , inadapté, à cent lieues des réalités. Cette vidéo prouve à quel point les dirigeants sont déconnectés du réel.
En regardant ce clip, je ne peux m’empêcher de penser aux témoignages bouleversants de ces 2 papas qui accompagnaient leurs filles lors de la Saint-Silvestre à Cologne: Le premier a dit en larmes: “- Ils étaient tellement nombreux que je n’ai pas pu protéger ma fille et j’entendais crier partout”. L’autre, papa de deux filles, a déclaré: “- Dorénavant mes filles ne sortiront plus le soir”. Voilà ce qu’est devenu ce bon et vieux Continent!!!
http://www.preisroboter.de/?t=nextorch+ta40&n=y
Vous envoyez 1040 lumen dans les yeux de la douzaine de mahométans qui vous agressent, et ils seront aveuglés pour quelques minutes. Ce qui vous laissera le temps de partir…
Vous pouvez aussi acheter NEXTORCH TA40 chez Military Megastore pour CHF 99.-
Vous vous promenez avec votre torche réglée sur 80 lumen (10 heures), mais si ils vous agressent, une petite pression et c’est 1040 lumen (45 minutes) qui sortent. TA40 est bien en main, et si on tape avec sur le visage de l’agresseur, il est conçu ad hoc pour griffer et laisser des traces sur le visage de l’agresseur. Mesdames, je vous recommande aussi de vous mettre sur la peau du TESTOGEL 50mg de Bayer, afin de devenir aussi agressive que les jeunes mahométans! Lisez l’histoire de Mahomet, et vous comprendrez bien la manière de penser des mahométans, et pourquoi ils estiment que les chrétiennes sont là juste pour être violées!
L’agresseur dans le manga ressemble furieusement à un Finlandais.
“Toute ressemblance avec des faits et des personnages réels est purement fortuite.”
Oui, ridicule ! Et en même temps, cela révèle l’infamie des politiques qui , par stupidité idéologique,pour les uns, par cupidité pour les autres, ont mis les femmes européennes en danger. Lorsqu’un bateau fait naufrage, on ne se contente pas de faire appel à l’orchestre du bord pour jouer “Plus près de toi, mon Dieu”.
Mais c’est ainsi : il n’est pas encore question de “remigration”, pas même de surveillance accrue. Pauvre Europe !