2 commentaires

  1. Posté par tutu le

    L’Occident nage dans le ridicule avec son droitdelhommisme.
    Face aux barbares de l’islam nous devrions penser autrement que face à la criminalité habituelle. Il s’agit de la survie de notre civilisation!
    Ils ont brûlé vivant, égorgé, enterré vivant, crucifié… hommes, femmes, enfants, les ont réduit en esclaves sexuels, bousillé des vestiges des civilisations, des villes entières et les ” blancs” parlent de droitdelhomme!

  2. Posté par Elsaesser le

    L etat islamiste reconnu coupable de genocide, ce n est pas trop tot ! Reste a l eliminer definitivement. Si les yankees le voulaient, ce serait deja fait. Ils ont montre par le passe de quoi ils etaient capables lors de la seconde guerre mondiale en rasant des centaines de villes allemandes et en atomisant Hiroshima et Nagasaki. Sans parler par la suite de bombardements aveugles au Vietnam et au Laos. Mais les americains ne font rien et ne feront rien, car l etat islamiste a ete cree par le muzz obama pour detruire l europe chretienne avec la complicite de la Fuehrerin merkel, d hollande, juncker et autre schultz staffel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.