Devant les coûts occasionnés par l’hébergement et l’approvisionnement des réfugiés, Wolfgang Schäuble (CDU), ministre fédéral des Finances, a appelé à une « stricte » discipline budgétaire. « Nous ne savons pas combien vont encore arriver« , a-t-il déclaré jeudi au journal Passauer Neue Presse.
L’accueil et l’intégration des réfugiés ainsi que le financement de ces tâches ont la priorité absolue. « Les autres tâches doivent passer un peu après. » [...]
Die Welt via Chantecler sur Fdesouche
Et son salaire il passe aussi après les immigrants ???
Il me semble qu’il y a un malentendu: M. Schaueble annonce qu’il faut se serrer la ceinture et que la population devrait s’y attendre à des coups budgétaires si le flux migratoire continuait à augmenter. Il critique donc la politique Merkel a sa manière, comme il a fait en proposant que tous les pays européens devraient prélever un taxe sur l’essence pour financer l’accueil des migrants.
Alors que pendant ce temps, Gabriel n’y va pas avec le dos de la cuillère avec l’AfD : zündeln, Misstrauen, bedroht, nahe der Nazis, Feindbilder predigen, echte Gefahr. Visiblement ça ne prend plus chez les lecteurs, à lire les commentaires. Et chez les électeurs AfD, en constante augmentation :
http://www.welt.de/politik/deutschland/article151879271/Gabriel-wirft-AfD-sprachliche-Naehe-zu-Nazis-vor.html
Et les Allemands vont accepter de raquer pour les envahisseurs qui agressent et violent ? Ce type est aussi fou que sa patronne Merkel. Mais qu’est-ce qui a rendu fous les “gouvernants” de l’Europe ? Et quand seront-ils pendus ?
Un acheté comme expliqué ici https://www.facebook.com/psyche.delite/videos/1060629464007200/?pnref=story