Un maire allemand dit aux jeunes filles de ne pas provoquer les migrants pour éviter le harcèlement

post_thumb_default

 

Après le harcèlement sexuel d’une jeune fille, le maire de la ville de Bad Schlema, située à l’est de l’Allemagne, a demandé aux parents de recommander à leurs enfants de ne pas «provoquer» les migrants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    Ah, la tolérance version socialo-gauchiste, ça va chercher loin. Eh bien oui, il nous faut tolérer, nous ouvrir à l'”autre” (l'”autre”, une catégorie quasi religieuse), c’est-à-dire les intolérants, les agresseurs, les violeurs, les voleurs, les harceleurs, ceux qui défèquent et urinent dans l’espace publique et les piscines, ceux qui jettent leurs ordures n’importe où, ceux qui réclament le wifi gratuit, un salaire de “réfugié”, une femme de chambre, un permis de conduire, une télé convexe de deux mètres de large, une belle voiture, des habits de marque, des logements dans des villes (et non pas à la campagne), des ordinateurs, des smart phones Apple, etc. Le tout à la charge des sales blancs et infidèles que nous sommes.

  2. Posté par Franz le

    Être provocante, pour l islam, c est d être femme

  3. Posté par Olivier le

    Très bien dit Marie-France Oberson !
    Ces propos de ce maire (certainement gauchiste) sont inadmissibles
    Maintenant c’est la faute aux allemandes si elle se font agresser !
    On est dans une époque ou les agresseurs ont plus de droits que les victimes.
    Pauvre Europe !

  4. Posté par Vautrin le

    Oui, oui ! La burqa, ya qu’ça !
    Bon sang, ces abrutis n’ont-ils pas encore compris que l’envahisseur est un chamelier du VIIe siècle et qu’il n’a pas sa place dans notre Europe (je ne parle pas de celle de Bruxelles) ?

  5. Posté par Marie-France Oberson le

    le maire Jens Müller a suggéré aux parents de ne pas laisser leurs enfants se promener dans des vêtements «provocants»
    C’est quoi des vêtements provocants ? C’est une jupe? une robe ? des cheveux au vent?
    Les filles et les femmes allemandes doivent-elles alors revêtir un sac à patates dont ces migrants affublent leurs femmes ?
    Jamais notre Europe n’arrivera à intégrer ces barbares; au contraire , ils vont nous entraîner vers une régression , vers un monde obscur que, même avant le christianisme , notre vieux continent n’a jamais connu .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.