Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que l’on trouve encore des gens et des politiques qui veulent encore aider, ils doivent vraiment avoir beaucoup d’intérêts…
Merci la pianiste du service pour ce chaos d’asile que vous nous infligez. la
Tunisie n’est pas un pays s’en guerre.
Mais bon dieu la Tunisie n’est pas un pays en guerre, ils devraient être immédiatement expulsés de la Suisse, pas besoin d’étudier un dossier c’est de la foutaise, et en plus on les entretient dans un centre de réfugiés, mais réfugiés de quoi ???
Wesh, wesh, cousin, à croire qu’ils sont tous issus de mariages consanguins, bardés de diplômes non reconnus par ces fascistes d’Européens. A voir leurs faciès, on se demande s’ils n’ont pas acheté leurs papiers de médecins et d’ingénieurs sur le marché à Tunis.
Dans les années 90, j’aurais payé pour voir un sketch des Inconnus pastichant cette situation.
J’aurais certainement beaucoup ri.
Aujourd’hui le sketch est la réalité, c’est toujours moi qui paie, mais je ne rigole plus du tout.
Merci SS
Et ces benêts demandent l’asile ?
Les plus grands benêts sont ceux qui les reçoivent et les écoutent débiter ces énormités.
Des pieds au cul !!!!