Suède. Les employés d’un centre de requérant attaqués se barricadent en attendant la police

post_thumb_default

 

 

Les employés d’un centre pour réfugiés mineurs à Emmaboda, dans la région de Kalmar, ont été attaqués mercredi soir par un groupe de 19 jeunes pour avoir refusé l’achat de friandises à l’un d’entre eux. Face à la violence, ils se sont barricadés en attendant les secours.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Chouette le

    Des réfugiés MINEURS!

    Bravo les autorités, vous êtes maîtres en votre pays et les rėfugiés vous disent merci!

  2. Posté par Tommy le

    Pas d’amalgames, vilains Européens, ce n’est qu’un acte isolé commis par victimes du racisme.
    On n’en parle pas, et le problème disparaît.

  3. Posté par aline le

    C’est drôle que de telles informations ne sont jamais publiées dans les médias bien pensants, au contraire on nous montre tout le temps des enfants en détresse ou des familles bien intégrées. Désinformation permanente et lavage de cerveau.

  4. Posté par Pierre Adler le

    Ben, ouais quoi, c’est maintenant le cours normal des choses. Vive les gentils clandestins!
    L’UBS devrait tous les embaucher ou au moins leur payer un salaire – le salaire du bon “migrant”, car un migrant a le DROIT de recevoir un salaire. Vive les droits de l’homme – enfin, les droits du migrant, qui est d’ailleurs presque toujours un homme.

  5. Posté par Vautrin le

    Tout va de mieux en mieux ! La Suède paie, comme les autres pays d’Europe occidentale, les conséquences de la politique d’invasion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.