En Suède, si on est un migrant, on peut conduire sans permis

Si un citoyen suédois s'est fait arrêter au volant d’une voiture sans permis de conduire, il devra payer une amende considérable. Cependant, la cour suédoise a récemment libéré un migrant d’origine bosniaque qui a affirmé avoir perdu son permis de conduire et a refusé de demander une copie pour le prouver.

Cette histoire a été rendue publique par le magazine suédois Fria Tider se référant à Sveriges Radio. En septembre dernier, un jeune homme en provenance de la Bosnie a été arrêté au volant d'une voiture sans permis de conduire. Il a été convoqué au tribunal pour avoir commis cette infraction…

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20160122/1021145474/suede-migrants-permis-conduire.html#ixzz3yFexBZNq

Un commentaire

  1. Posté par Un observateur le

    La Suède, pays merveilleux, accueillant , une nation riche , sans problèmes religieux, politique, en paix avec une forte cohésion sociale gouvernés par des socialistes humanistes, idéalistes, rêvant de construire une société moderne grâce au multiculturalisme enrichissant pour une société métissée, communautarisée etc…
    Cette utopie des socialistes a conduit le pays à accueillir toute la misère du monde sans réfléchir aux réalités de cette immigration massive non Européenne.
    On commence à réaliser que l’idéologie dominante sociale, socialiste , humaniste, est en train de transformer le pays en un immense dépottoir-guetto communautaire concentré dans les grandes villes où 70 nationalités inadaptées au pays, ingérables , inintégrables violentes qui s’affrontent et comme dans les banlieues Françaises font des émeutes et harcèlent les policiers
    qui ne peuvent plus entrer dans certains quartiers.
    Qui jugera les responsables gouvernementaux de gauche qui ont gouverné au nom de leur idéologie pour ce résultat désastreux et sans solution ?
    Qui assumera d’avoir gangréné son propre pays avec ces délits, crimes et viols ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.