3 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    S’il tirait sur un […] imam salafiste, il augmenterait ses votes…

  2. Posté par Pierre H. le

    @FeuAuLac
    Et quand c’était pour le truand Obama, dont on doute même de ses vraies origines et de sa véritable religion, il n’y avait que louanges et admiration, avec un prix Nobel bidon à la clé !
    Au moins, s’il y a une chose de bien avec la presse mainstream, c’est qu’invariablement, elle désignera et soutiendra toujours sans se tromper le vrai méchant en prétendant que c’est le gentil tandis qu’elle dénigrera toujours le vrai gentil en disant que c’est le diable. C’est un bon indicateur ! L’arme la plus puissante de l’Occident, c’est le mensonge, qui en plus est la règle !

  3. Posté par FeuAuLac le

    Je suis quand même impressionné qu’en Europe les médias ne disent que du mauvais sur lui.
    Rien de positif. Rien sur le fait qu’il veuille s’allier et créer une zone sécurisée en Syrie au lieu d’accueillir les réfugiés. Rien sur le fait qu’il veuille baisser les impôts pour la classe moyenne et les bas revenus, qu’il veut aussi augmenter les alliances afin de ne pas entrer en guerre pour rien (les gens le voient comme signe de la 3e guerre mondiale ce qui est FAUX), sinon rien sur le fait qu’il veuille faire retourner de l’emploi chez les afro-américains, ou encore stopper la grosse corruption à Washington…… etc etc etc…..
    Quand on parle à qqn en Europe, il dira que Trump est une blague et dangereux. Merci les médias. Quelqu’un qui sait vraiment qui il est et son passé, et qui a écouté ses discours saura que les médias racontent n’importe quoi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.