2 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Il va falloir d’ici peu se nourrir exclusivement d’aliments bio sous peine d’y laisser gravement sa santé. Le printemps dernier la substance active du roundup, herbicide de monsanto utilisé dans l’agriculture, a été déclarée cancérogène par le CIRC, organisme habilité. Monsanto a organisé une contreexpertise par un organisme intervenant non pas pour détecter le caractère cancérigène mais pour l’alimentation avec des experts contestés qui ont voté bien évidemment en faveur du pesticide refusant de donner toute transparence sur leurs analyses. Alors que les députés européens ont voté massivement contre le maïs OGM, et sans attendre les résultats du vote, Juncker et la commission européenne ont donné leur accord pour l’introduction de ce maïs frankestein dans l’alimentation animale et humaine. Comment la santé des européens est achetée par des pots de vin versés par de gros lobbies, alors qu’il existe actuellement une épidémie de cancers.Et on nous parle de COP21, d’environnement et d’écologie ! Cette europe corrompue est répugnante. Nos députés européens, désarmés, en appellent à la population pour empêcher cet empoisonnement collectif. http://www.huffingtonpost.fr/jose-bove/pesticide-commission-europeenne-ogm_b_9009290.html

    *

  2. Posté par JeanDa le

    C’est une excellente nouvelle pour nos métabolismes. Vivement qu’ils nous inondent avec des produits “propres” !
    … mais je suppose que l’union européenne y mettra des freins … vivement qu’elle s’effondre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.