Enfants de couples homosexuels : parlons vrai [vidéo]

Enfants de couples homosexuels :
Pierre Lévy-Soussan (psychiatre) : "Toutes les études sont invalides"

.

Extrait de la Vidéo de LCI.TFI.fr censurée depuis le 20.01.15 à 23h00 : http://lci.tf1.fr/science/sante/enfants-de-couples-homosexuels-toutes-les-etudes-sont-invalides-8708332.html

 

.

Voir aussi sa conférence "Mariage pour tous" : l'enfant en danger ! (Dr. Pierre Lévy-Soussan)
 


.
Dr. Pierre Lévy-Soussan est médecin psychiatre, psychanalyste, chargé de cours à l'Université Paris-Diderot, expert auprès de l'Assemblée Nationale et du Sénat, directeur de la Consultation Filiations Centre Médico-Psychologique

5 commentaires

  1. Posté par Bonnet Michèle le

    Vive la liberté d’expression en France… Outrager à travers des caricatures : c’est la liberté… Dénoncer le risque de dangerosité (pour l’équilibre de l’enfant) du droit à l’enfant des homosexuels est une démarche qui entraîne la censure… (Ce n’est plus la liberté d’expression c’est l’obligation de l’expression de la pensée unique du moment…)

  2. Posté par Renaud le

    L’homoparentalité est la pépinière du terrorisme de demain.
    On ne peut pas infliger à l’enfant un mensonge d’une telle violence symbolique et espérer que tout se passera bien par la suite.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Quand ces pauvres gosses veront les films futurs genre “Danish-girl” ils voudront encore une fois changer de sexe…

    *

  4. Posté par Vautrin le

    Pas mal. Même bien. Cet avis d’un scientifique n’a pas suffi à empêcher le vote aux forceps des lois perverses de Taubira. Preuve a) que les députés socialistes ont une cervelle de colibri, b) que la démocratie n’est pas leur credo (les gens violentés de la Manif’ le savent), c) que quand on a des idéologies perverses en tête, il n’est pas possible den discuter.

  5. Posté par Bonnet Michèle le

    Vive la liberté d’expression en France… Outrager à travers des caricatures : c’est la liberté… Dénoncer le risque de dangerosité (pour l’équilibre de l’enfant) du droit à l’enfant des homosexuels est une démarche qui entraîne la censure… (Ce n’est plus la liberté d’expression c’est l’obligation de l’expression de la pensée unique du moment…)

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.