Des centaines de migrants quittent Calais pour tenter de rejoindre l’Angleterre par la Belgique

 

Pour les migrants, le passage en Angleterre en passant par Calais devient de plus en plus difficile. Pour beaucoup, la Belgique devient une solution de repli. Les réfugiés tentent de rejoindre l’Angleterre depuis la côte belge

Cet article Des centaines de migrants quittent Calais pour tenter de rejoindre l’Angleterre par la Belgique est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    Espérons que cette racaille aille s’installer devant le bâtiment principal de cette autre racaille qui se nomme le Parlement européen. Après tout, ils en le droit. Quand même!

  2. Posté par Robinson le

    Curieux qu’il n’y ait aucune de ces associations bien-pensantes de gauche et autre ONG, largement subventionnées par les socialistes qui n’ait encore proposer aux migrants de s’installer dans les locaux du parlement européen.

  3. Posté par aline le

    Ce sont de très bonnes nouvelles! Enfin les dirigeants européens qui n’ont rien fait pour empêcher l’invasion de l’Europe par cette racaille, goûteront enfin aux sauvageries de ces indésirables.

    *

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Bruxelles, la capitale du “grand machin” européen, est en Belgique n’est-ce pas?
    C’est en quelque sorte comme un retour à l’expéditeur.
    Les milliers de réfugiés, si chers aux fonctionnaires européens, qui pourrissent sur les côtes, devraient être emmenés par les ONG, associations de soutien, No-borders and Co, dans la capitale. De préférence, dans le quartier où se trouve le palais de cette nouvelle noblesse.
    Il serait temps que cette bande de parvenus et de brigands corrompus goûtent aussi aux joies de la diversité, comme à Calais!

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.