Une maman jihadiste est de retour en Suisse: Elle traitait d’infidèle sa propre famille suisse

Une ressortissante helvétique a été arrêtée début janvier à la frontière gréco-turque. Elle voulait rejoindre le groupe EI en Syrie avec son fils. Le Ministère public de la Confédération a ouvert une enquête contre elle

Originaire de Winterthour (ZH), Franziska vivait depuis plusieurs années au Caire où elle s'est mariée à Mahmoud A. Les deux s'étaient rencontrés à Paris.

franziska

Plus de contact avec sa famille suisse

Interrogée par la chaîne de télévision égyptienne Dream, la grand-mère de la Suissesse pense que Franziska a fait la rencontre de mauvaises personnes au Caire. C'est ainsi qu'elle se serait radicalisée petit à petit. Sa famille en Suisse a par ailleurs coupé tous les ponts avec Franziska parce qu'elle n'arrêtait pas de les traiter d'infidèles.

Source1 Source2

5 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    Hors du pays ou en taule à vie!

  2. Posté par Cenator le

    Nous avons appris que les femmes djihadistes sont particulièrement cruelles et sadiques. Qu’a-t-elle commis avant de revenir?
    Je serais d’avis de ne plus la laisser revenir, déchue de sa nationalité, ouste!
    Contraire à nos lois/aux lois européennes? Changeons nos lois! Cette traîtresse n’a plus rien à faire chez nous.

  3. Posté par Bilou le

    Psychotérapeutes, médecins, dentistes, avocats, collectifs de soutien aveugles, professeurs de cours de poneys et de boxe : A vos marques, prêts? Feu !!! Une cliente de plus (aux frais du contribuable, bien entendu…)

  4. Posté par philippe le

    29 ans ce n’est plus une gamine mais une mère de famille. Je me demande qu’elle est l’idéologie de cette personne ?
    Se battre pour une cause et des idées on peut comprendre mais se battre pour des idées moyenâgeuses, rétrogrades et mortifères c’est simplement incompréhensible, voir obscur.
    L’islam est vraiment la soumission de l’esprit. Quant on lit le Coran et les Hadith, C’est simplement effrayant. Meurtres crimes, viols, tortures, pédophilies, massacre, vols etc.. sont encouragés et préconisés. En comparaison “Mein Kampf” est un livre pour enfants de cœur.
    Les autres religions sont très loin d’être parfaites, mais il est difficile de trouver autant de haine.
    Un film parle actuellement du “côté obscur de la force”, c’est peut-être une explication.

  5. Posté par JeanPaul Costantini le

    J’estime que cette pétasse radicalisée n’a absolument rien à faire en Suisse, car elle n’a plus rien à voir avec notre pays. Ces gens-là devraient être emprisonnés à vie, car il représentent un danger pour notre société; ils sont prêts à commettre n’importe quelle ignominie sans se rendre compte qu’Allah leur ch… dessus, pour autant, bien entendu qu’il existe vraiment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.