Les émeutes lors du Nouvel An dans le quartier de la gare, à Bielefeld ont été manifestement plus lourdes que connues précédemment.
500 hommes seraient entrés par la force, à plusieurs reprises, dans une discothèque (L’Elephant Club). Plusieurs plaintes ont été rapportées pour agressions sexuelles.
Focus.de (Traduction FDS)
Laut einem Polizeisprecher soll es sich bei der Gruppe überwiegend um Zuwanderer gehandelt haben.
Selon un porte-parole de la police, le groupe aurait été majoritairement composé d’immigrés.
T-online.de (Traduction FDS)
Il est encore temps de renvoyer ces gens d’où ils viennent sinon ca va être un massacre en Europe. Réagissons avant qu’il ne soit trop tard.
@ G. Vuilliomenet: je crois que les moteurs de recherche n’indexent pas les commentaires…
Ces derniers mois, plusieurs agressions de groupes d’illégaux ont eu lieu dans diverses discothèques allemandes. Lorsqu’un gérant a expressément formulé la décision de fermer sa porte aux illégaux, la presse et les apôtres du correct se sont scandalisés. Il s’est retrouvé confronté à ce choix : laisser les abus se poursuivre et perdre sa clientèle ou interdire l’entrée aux abuseurs et se faire traiter de nazi.
Qu’en pense le grand donneur de leçon Pierre Crevoisier?
PS: je pense que certain y verront une forme de monomanie, je vous rassure, le but est que ce nom de Crevoisier se trouve en pole position des moteurs de recherche.
Je rappelle le brûlot qui a fait réagir:
http://lesobservateurs.ch/2016/01/08/medias-service-public-suisse-les-saloperies-des-journalistes-militants-politiques-et-grands-diffamateurs/
On en apprend chaque jour ! L’ampleur des méfaits de l’envahisseur va grandissant. Espérons que la colère populaire croîtra de manière exponentielle !