Carnet rose : Dobrinya est arrivé à Paris!


.
Le voici embarquant à Moscou. Dobrinya, c’est le chiot que la Russie a offert à la France pour remplacer l’héroïque Diésel, chienne du RAId, tuée par les islamistes lors de l’assaut de Saint-Denis. Espérer qu’il n’y aura plus jamais de tels attentats procédant de l’utopie, il nous reste qu’à espérer que Dobrinya ne connaisse pas la fin de la courageuse Diésel.

diesel001-366x504

Merci à Délits d'im@ge

2 commentaires

  1. Posté par alticor le

    Puisse ce petit animal symbolisé le renouveau d’une France asservie et déshonorée qui il y a peu refusait d’honorer son contrat de livraison des mistrals au russes,qui eux ont su faire preuve de grandeur et de générosité,aller peuple de France soulever vous et chassez le flanc caramel et sa clique !

  2. Posté par voxdev le

    Toute mimi la petite Dobrinya.
    La pauvre elle semble un peu perdue, cela ira mieux lorsque son futur maître aura été désigné. J’espère que nous aurons régulièrement de ses nouvelles.
    En attendant de voir ses progrès, gros bisous sur la truffe et bienvenue en France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.