Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Alors qu’on ne fait pas partie de l’UE, que la presse n’arrive plus à passer outre les méfaits de cette immigration, on ne revient pas en arrière, on persiste à accueillir encore plus de migrants alors que le peuple est contre et en plus les cantons ne sont plus souverains non plus, Vivement les votations….. ou la révolution si elles ne sont plus respectées
C’est les paysannes de Granges qui vont être contentes. Elles auront aussi droit au même traitement que leur consoeurs des villes. 🙂
C’est prometteur pour la suite. Je trouve qu’ils devraient également créer un institut de jeunes filles (internat) juste à côté, histoire de compléter le tableau. Les autirités de Granges pourraient montrer un peu plus d’enthousiasme. De quoi se méfient-ils ? Ce que l’on doit retenir, c’est que toute cette immigration musulmane massive est une chance extraordinaire pour notre pays, puisque nos élites socialistes nous le disent. Faisons-leur confiance. Des pays comme le Canada ou l’Australie doivent envier toute cette richesse multiculturelle qui transporte notre continent vers des jours heureux. Refugees are welcome! Bon, sur ce, je vais aller me faire ma petite piqûre de Bisounourscaïne et prendre ma pilule de Padamalgame quotidiennes, histoire de pouvoir continuer de savourer toutes ces excellentes nouvelles.