Rappel: Angela Merkel personnalité de l’année 2015 pour “Time”, première femme honorée depuis 29 ans

angela-merkel-personnalite-de-l-annee-2015-pour-time-premiere-femme-depuis-29-ans,M283196

 

Avec l’Europe au centre de l’actualité de l’année 2015, les attaques terroristes à Paris, la crise économique grecque et l’arrivée massive de réfugiés, Angela Merkel fait peut-être office de roc infaillible au milieu d’autant de crises. Après dix ans passés à la tête de la principale économie du Vieux Continent, Timenomme ainsi la chancelière allemande personnalité de l’année.

"Time" n’avait pas nommé de femme personnalité de l’année depuis 1986 et Corazon Aquino, première présidente des Philippines.
Source
Nous avons ici le summum du politiquement correct, totalement dénué de la moindre intelligence alors que pendant ce temps, des faits ignobles étaient déjà relevé dans les centres d'asiles allemands.
La presse porte une très lourde responsabilité dans ce qui se passe. Ne jamais l'oublier!
CX_jduqWYAAJ0YV

4 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    L’Europe s’était relevée des précédentes catastrophes causées par l’Allemagne, le boulet de l’Europe, mais cette fois-ci, elle va peut-être sombrer pour de bon !
    Et bien sûr, ceux qui cherchent à couler l’Europe la récompensent, pas étonnant !
    Je me demande quelle place elle occupera dans les manuels d’histoire dans 100 ans, elle aura peut-être fait complètement oublier l’autre chancelier à petite moustache !

  2. Posté par hubert le

    L’Allemagne a une funeste destinée,qui est celle d’être gouververnée par des personnages qui l’ont toujours menée à la ruine.Au siècle passé c’était Guillaume II et Adold Hitler.Au 21 ème siècle l’histoire retiendra que ce fut une femme encensée de surcroît!Il faut dire que les deux premiers furent aussi encensés.AIE!AIE!

  3. Posté par Palador le

    Et pas un mot sur Victor Orban, Poutine et d’autres dirigeants qui eux conscients du danger font tout pour trouver une solution en contrôlant leur frontières voire en refusant ou expulsant toutes les personnes indésirables. Idem avec lematin et son article sur Angela Merkel: A croire que c’est Jeanne d’Arc et Mère Thérésa réunies. Incroyable ces journaleux, pas un pour rattraper l’autre.

  4. Posté par Pierre H. le

    “La presse porte une très lourde responsabilité dans ce qui se passe. Ne jamais l’oublier!”

    Nous n’oublierons pas !

    Et quand je vois sur le TIME “Angela Merkel, Chancelière du MONDE LIBRE” !!!!! Je vomis !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.