Des essaims de "réfugiés" non blancs envahisseurs ont participé à des attaques sexuelles de masse à Hambourg et à Stuttgart lors du réveillon du Nouvel An.
Cela a été rapporté à contre-coeur par les médias mainstreams.
Le journal Bild, l'un des promoteurs les plus importants de l'invasion des «réfugiés» en Allemagne- a aujourd'hui admis que "des groupes de jeunes étrangers (probablement Maghrébins)" sont intervenus aux alentours de minuit sur la rue transversale Hans-Albers-Platz et Grosse Freiheit .
Le Bild déclare que l'attaque "était comme l'attaque à la gare centrale de Cologne» et son article intitulé "Des meutes sexuelles vont à la chasse des femmes à Hambourg" (Sex-Meute auf Frauen-Jagd in Hamburg).
Le Bild a déclaré que les «Maghrébins se sont regroupés, ont harcelé verbalement les jeunes femmes en les appelant« salopes », et en criant 'Fikki Fikki (ND Christian Hofer: De l’allemand ficken: Baiser, niquer).
Ensuite, les victimes ont été acculées, volées et agressées sexuellement a continué le Bild. "Les femmes ont été agressées sexuellement au niveau des seins et dans la région de l'aine."
Selon l'article, les téléphones mobiles et les portefeuilles ont été volés. La police a confirmé que toutes les victimes étaient des filles âgées entre 18 et 24 ans.
D'autres ont évité les attaques massives en "s'enfuyant dans la panique vers les videurs qui se trouvaient à l'extérieur des clubs et des pubs".
Une fille de 17 ans, nommée Denise a déclaré au Bild que «les filles ont été chassés comme du bétail. Je suis stupéfaite qu'une telle chose soit même possible à Hambourg. J'ai maintenant peur d'aller dans les alentours".
D'autres femmes ont affiché sur leurs comptes de médias sociaux la façon dont les envahisseurs non blancs "réfugiés" les avaient attrapées sous leurs jupes dans la rue. Si elles résistaient, ils saisissaient leurs bras et les menaçaient.
Les attaques ont eu lieu dans de nombreuses autres rues de Hambourg a conclu le Bild.
Pendant ce temps, un rapport fortement censuré des agressions sexuelles violentes sur les femmes lors du réveillon est venu de Stuttgart.
Selon le Unser Tirol, les femmes ont été attaquées dans deux incidents différents par des "fauteurs de troubles d'origine immigrée» et «15 hommes méditerranéens avec une apparence arabe."
Le document dit que la situation a "dégénéré" lorsque les jeunes filles ont refusé les avances sexuelles faites par les non-Blancs. Leurs partenaires masculins fortement - surpassés en nombre par les "réfugiés qui fuient la violence" ont ensuite été sauvagement battus, dont l'un a été admis à l'hôpital avec de graves lacérations au visage.
Quand ils l'ont fait, les Blancs dénués de méfiance ont été "cruellement battus" par la foule non blanche.
L'une des victimes a été battue si brutalement qu'elle a subi une fracture du nez et plusieurs coupures au visage, et elle a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence à l'hôpital local.
"Selon le père de la victime, les délinquants étaient des immigrés", a ajouté le journal.
D'autres incidents dans le centre ont impliqué un essaim d '«hommes méditerranéens avec une apparence arabe" qui ont volé et agressé sexuellement des jeunes filles blanches, conclut le rapport.
Pris ensemble avec les autres incidents à Cologne et à Hambourg, une tendance claire se dessine: l'invasion de masse non-blanche a rapidement tourné en un Tiers Monde typiquement criminel free-for-all.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Faire dans le deuxième degré dans un commentaire (sans autre signe) est toujours risqué.
Ne mélangez pas les victimes et les donzelles dont vous faites allusion. En Allemagne, une large majorité est choquée par les agissements de Merkel et de sa bande de dégénérés. Non seulement les victimes ont subi une agression terrible, mais en plus dans votre commentaire vous les enfoncez.
Si ça continue à ce rythme là, les allemands vont commencer à regretter le père Adolf 🙂
A Anne & Cenator,
Je n’ai pas pour habitude de répondre à ceux qui s’en prennent à moi, notamment lorsque ces dernier ne comprennent même pas les mots qu’ils lisent. Je vous renvoie à certaines publications sur ce même site, où de “gentilles” allemandes portaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ” refugees welcome”. Une autre publication où un “réfugié” embrassait goulument une “gentille” allemande sur la bouche. Je vous renvoie aussi aux déclarations d’un “femme” (qui se trouve aussi être la maire de la ville de Cologne qui demandait aux femmes (allemandes) de s’adapter elles-mêmes aux moeirs des immigrés.
http://lesobservateurs.ch/2016/01/06/agressions-sexuelles-a-cologne-maire-appelle-femmes-a-sadapter-aux-immigres/
Vos commentaires ne font que me renforcer dans mon idée : l’ignorance et la naïveté. Eh oui, il faut peut-être se renseigner sur certaines personnes avant de les embrasser sur la bouche et leur ouvrir nos portes.
Quant à la lâcheté, eh bien il faudra peut-être regarder du côté des forces de l’ordre, qui n’ont pas levé le petit doigt, ou même des journalistes qui posaient la question de savoir comment il faut appeler les auteurs de ces actes innomables.
Allez, à très bientôt, lors de la soumission finales où vous serez certainement heureux de pouvoir porter le “nikab”.
@ Jean.- S. Gowrié
“Je pars du principe que chacun obtient « strictement » ce qu’il mérite”
Comme le parfait poltron qui se protège dans des croyances protectrices.
Je suis originaire de Blonay dans le canton de Vaud. La famille de Blonay, qui possède le château depuis plus de 800 ans, a eu plusieurs devises, dont celle-ci :
“Toutes servir,
Toutes honorer
Pour l’amour d’une.”
Réveillez-vous, les coeurs nobles et braves….
Les coeurs chrétiens…
Jean Gowrié, c’est scandaleux ce que vous écrivez. Vous osez reprendre le vieux refrain “c’est la faute aux victimes (femmes)”. Vous prétendez qu’il faut se renseigner avant de sortir dans la rue, non mais où va-t-on ?
@ Jean.- S. Gowrié
C’est à cause d’hommes comme vous, qui avez un formidable mépris des victimes, qui refusez de levez le petit doigt pour les défendre, que l’Europe va s’effondrer. Europe formée de trop d’hommes lâches, couards et sans noblesse.
Pardon mais…Bof. Elle, mais aussi les autres, n’avaient qu’à se “renseigner” avant. Je pars du principe que chacun obtient “strictement” ce qu’il mérite. L’ignorance et, surtout, la naïveté, n’excusent rien.
J’ai relu “Lajja” (la honte) de Taslima Nasreen, où les musulmans commettent des atrocités sur la communauté hindoue qui est réduite à s’exiler ou à se renier. C’est au Bangladech en 1990/1992.
Si nos gouvernements ne font rien, nous serons comme les hindoues. Se convertir ou partir….
J’espère pour nous qu’ils vont se réveiller!!!!
Si l’on me dit qu’Angela a rejoint le paradis d’Allah je serais très content. Peut être alors l’Europe prendra les mesures adéquates.
Aude, malheureusement il va falloir passer par là, non seulement nos consoeurs naïves doivent se rendre compte de ce que c’est ” live” mais aussi leurs compagnons mâles qui ont été loin d’être à la hauteur… ne fut ce que pour “défendre” leur compagne… et ont pris des raclées ont besoin de voir et de sentir pour croire… rien à faire… et cela ne suffira pas encore comme leçon, mais c’est en train de venir…
Le gag du jour est attribué au Matin qui, après avoir ouvert les commentaires sur ce sujet a, d’un coup de baguette magique, effacé toutes traces desdits commentaires. Belle preuve de courage journalistique et certainement d’obéissance à ceux que la vérité dérangent…
Ce nouvel an marquera donc l’inversion, la conversion de l’angélisme de la mère Merkel en son opposé, le satanisme criminogène.
Malheureusement, la réfutation des âneries de l’idéologie multiculturaliste, du vivre-ensemblisme et de l’ouverture à l’autre ne se fera pas à l’aide d’arguments fournis par la raison et le bon sens le plus ordinaire, mais par la violence criminelle de ces autres à qui nous devrions prétendument nous ouvrir. Et à en juger par la tergiversation, l’atermoiement, le déni, la mauvaise foi et l’hypocrisie massive habituels de nos méRdias, de nos socialo-gauchistes criminels et des élites mondialistes apatrides, il semblerait que davantage d’actes violents auront lieu avant que ces pouvoirs qui nous empoisonnent l’existence comprennent enfin. Ou bien refuseront-ils de comprendre et finiront-ils mal, très mal?
@coocool
Elles n’ont rien à dire, car c’est justement le rêve des féministes qui s’accomplit. Avorter les enfants blancs et les remplacer par des non-blancs…
Ce sont bien nos dirigeants qui sont des traitres. Pas un ne lève le petit doigt dans toute l’Europe contre ces barbares. Partout où vous trouvez la zizanie, il y a un musulman! C’est un fait partout dans le monde.
Face à la faiblesse inqualifiable de la maire de Cologne, Alice Schwarzer, au moins, ne mâche pas ses mots : « C’est le résultat d’une fausse tolérance ». Des manifestations s’organisent.
http://www.blick.ch/news/ausland/feministin-schwarzer-heizt-fluechtlings-debatte-auf-sex-mob-ist-das-produkt-einer-falschen-toleranz-id4527160.html
P.S Ah..là j’ai vraiment la colère….mais gravissime.
Toute cette horreur …en Allemagne est parfaitement coordonnée..plusieurs villes ont été attaquées…qui est le cerveau de cette monstruosité…car ils ont également attaqué la population avec des feux lancés sur la foule….oh là là
A tous les socialo…la droite libérale ici en Suisse et ailleurs en Europe…où sont vos droits de la femme où sont les droits des citoyens….je vous le demande?
Et le redemande….car je fus en 1976, une de celles qui a représenté la femme…au Tribunal international des femmes à Bruxelles…Je fus une de celles qui s’est défoncée pour le droit des femmes ici en Suisse….
Voilà qu’aujourd’hui ceux et celles qui prônent le droit à l’immigration font renégat total des droits de la femme par cette immigration inculte….misérable (pour une part) . Et j’ajouterai au Pasteur (émission TV sur l’avortement) dont il était partie prenante.(choquée) que je n’ai jamais lutté pour le droit à l’avortement…mais pour la contraception.
Quel paradoxe….on veut l’avortement et en même temps on se plaint, à juste titre d’une population qui ne fait plus d’enfants…Et qui a vraiment aidé les familles dans ce pays??? (une affaire privée…sans blague??)..
Mais aujourd’hui…on recrute…le monde arabe et africain…pour peupler l’Europe…Ah oui..car ces personnes ne vont surtout pas se poser la question : “S’ils peuvent survenir au besoin de leurs enfants….c’est l’état qui passera à la caisse…..
Qui parle de”GRAND REMPLACEMENT” ? J’adhère…la preuve……
Je suis choquée….grave…
Etre reçus , logés, argent de poche..bichonés par les bobos…et faire de telles attaques les soirs de St-Sylvestre d’une barbarie inouïe….ne peut-être qu’une volonté farouche d’envahissement grâce à l’incompétence de gouvernements européens et de l’UE. Ces élites politiques sont hautement criminelles . Crimes que d’avoir obligé les populations à accepter ce nombre de délinquants…Crimes de faire venir sinon d’appeler(Mère Merkel) les envahisseurs mâles, jeunes et penser que tout cela allait bien se passer…
Ces barbares ont une bite en lieu et place d’une tête…
Et qui plus est, les bons conseils d’un islam radical et conquérant.(EI et &)..”Envahissez l’Europe, prenez l’argent qui n’est pas le leur mais celui d’Allah…Menacez-les…violer leurs femmes…voler..tuer…car ce sont des porcs…des infidèles qui ne méritent ni respect…ni considération…”
Il est plus que temps que les politiques se rendent compte de ce désastre..et cesse de voir ces délinquants…comme d’aimables réfugiés qui ont besoin d’aide et qui ont droit à toutes les priorités y compris celle de se comporter comme des barbares..
UE et gouvernements votre faux humanisme, votre laxisme, votre indifférence, votre mépris pour vos propres peuples à favorisé ces situations…VOUS ETES lES CRIMINELS DE VOS PEUPLES..VOUS ETES ACCUSES DE HAUTE TRAHISON…DEHORS…DEHORS…car la guerre civile en Europe va se déclencher …grâce à vos incompétences.
ET EN PRIME….DEHORS…MAIS DEHORS…A LA NAGE S’IL LE FAUT …TOUTE CETTE BANDE DE BARBARES….
Cologne, Hambourg, Studgart…mais quoi bientôt toute l’Allemagne.
Et ensuite quoi….la France, l’Italie…..l’Espagne….etc…
Les invasions …dans l’histoire se passaient ainsi..sauf que les envahisseurs n’étaient pas entretenus…..ce qui est pire encore.
Vous pouvez réduire à néant la liberté d’expression ….vous pouvez nous affirmer sur tous les tons que nous devons..que nous sommes des racistes..que nous devons être ouverts…que nous devons partager…que nous devons faire les dhimmis, que nous devons enlever de nos lieux publics tout signe chrétien..que nous devons accepter par force, si nécessaire leurs us et coutumes, que nous devons nous culpabiliser à vitam eternam…
VOUS VOYONS…NOUS ENTENDONS….NOUS CONSTATONS….et je vous le dis
BASTA…AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
@coocool : les féministes ne couineront pas. Elles sont ennemies des mâles blancs, et, étant immigrophiles pour la plupart, elles ne voient pas dans les mâles invasifs des prédateurs. C’est la double contrainte qui les inhibe : “réduite au triste choix ou de trahir les femmes/ ou de vivre en infâme/ des deux côtés mon mal est infini”, pourraient-elles dire en parodiant Rodrigue. C’est un aspect du sida intellectuel affectant les castes de bobos, pseudo-intellectuels etc… et détruisant les peuples de la vieille Europe.
Naturellement, les médias “mainstream” (le Propaganda Staffel) essaie de cacher les déjections du chat sous le tapis, mais les déprédations des gentils envahisseurs deviennent tellement énormes qu’il leur est de plus en plus difficile de les couvrir. Alors on essaie le Padamalgam, mais ce maudit produit perd de son efficacité (heureusement).
Il faut absolument un sursaut des peuples, sinon notre civilisation est perdue (selon les vœux des Bilderberg, de la Trilatérale et des monopoles de Wall-Street).
Parmi d’innombrables faits de violence similaires étouffés dans l’œuf par les politiques, voici que cette info émerge, tardivement, dans les médias. Ceci au grand dam de Merkel and Co qui, sous la tension grandissante de l’opinion publique, se sentent du coup obligés de se fendre d’un commentaire désapprobateur. Si d’autres affaires de ce type devaient éclater au grand jour de manière régulière, attendons-nous à la mise en place d’une censure généralisée de l’information prochainement…
@ Christian Hofer
Merci pour la traduction et le lien vers ce site intéressant.
Un de plus qui dit les choses et c’est tant mieux.
D’autres témoignages édifiants sur cette nuit à Cologne dans cet autre article lu sur le même site.
http://newobserveronline.com/nonwhite-cologne-attackers-like-an-army/
D’habitude prompte à pousser des coups de gueule, mais cette fois mes doigts sont bloqués sur mon clavier devant de telles horreurs et ma première pensée va à toutes ces femmes qui durant toute leur vie, devront vivre avec cette tragédie et, parallèlement, subir cet incessant flux migratoire …. Mais je vais peut-être vous surprendre… Car je me suis demandée à quel moment de telles horreurs allaient arriver!
Les féministes se sont-elles prononcées sur la question ?
Mais il n’y avait aucune arrestation de ces délinquants. Pourtant le chef du syndicat des policiers allemands a déclaré qu’il s’agissait d’une nouvelle dimension de violence du jamais vu. La population veut des noms des ces agresseurs.
Ce genre de comportement deviendra monnaie courante dans tous les Etats de l’Union. La sécurité c’est fini. La sauvagerie ne fait que commencer. Souvenez-vous de la France (Allemagne c’est pareil) d’il y a vingt ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et imaginez la France de demain (dans dix ans). “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…” suivant love story “les corps indécents”. Autrement dit il faudra se convertir…ou partir ! Malheur aux vaincus a toujours été la règle.