« Tariq Ramadan est un imposteur, ce n’est pas un universitaire, à peine un maître d’école »

 

Tariq Ramadan est souvent présenté comme ayant un doctorat de philosophie. Wikipedia en tout cas explique que Tariq Ramadan aurait fait une thèse de philosophie sur Nietzsche. Il faudrait vérifier par qui a été écrit cet article. Tous les doutes sont permis quand on lit la discussion du texte, dans laquelle un des auteurs ne […]

Cet article « Tariq Ramadan est un imposteur, ce n’est pas un universitaire, à peine un maître d’école » est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Il y a trois trolls au féminin subjugués par le bellâtre…
    Surveille-t-il aussi les observateurs?

    *

  2. Posté par Jeferson le

    Bonjour,
    Il est quand même étonnant que l’université de Genève ne soit pas capable de réfuter une bonne fois pour toutes cette histoire de thèse. Le fait que frère Tariq lui-même ne la montre pas est pareillement “inexplicable”.
    Je ne dirai qu’une chose: le traiter de maître d’école est insultant pour tous les petits instituteurs qui ont étudié, eux, et qui font correctement leur travail avec de vrais diplômes. Et pas des papiers de complaisance établis par leur propre frère.
    Bref, ce menteur narcissique sera puni par où il a pêché, à l’heure du numérique la société garde une trace du parcours de chacun. Une thèse de doctorat existe… ou pas. Frère Tariq est un menteur, ou pas. Pour l’instant c’est “ou pas” qui tient la corde.
    Et que ce manipulateur pervers ne vienne pas jouer sur les discours du style qu’il n’a pas à s’abaisser à répondre à la calomnie. Pour l’heure il est tombé de son piédestal à ne rien pouvoir prouver d’autre que le fait qu’il est un pistonné de première catégorie, qui se fait payer son salaire de prétendu professeur d’Oxford par l’émir du Quatar.
    On pourrait dire que frère Tariq est pathétique, quoique philosophiquement la question se pose: une baudruche peut-elle être pathétique?
    Allez frère Tariq, du vent!
    Jeferson, janvier 2016

  3. Posté par Sandrine le

    Moi j’aime beaucoup tarik ramadan n’étant pas musulmane j’adhère complet à son message et discours

    *

  4. Posté par Lila le

    Tarik ramadan président je vote.

    *

  5. Posté par Alain Artone le

    Faudra peut être poser la question à l’Université d’Oxford (où il TRAVAILLE, hein?) s’ils ont (comme vous) lu son CV sur wikipédia.. hhhhh, ou es votre liberté d’expression? vous avez peur qu’il ait raison? Allez come on!!!

    *

  6. Posté par Naima le

    Imposteur la blague!!! non je ne pense vraiment pas un tel niveau intellectuel il ramasse tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.son discours prône la laïcité la justice. c ceux qui nous gouvernent qui sont les grands bandits surtout ne vous laissez pas duper par ces articles qui vise à le faire taire. Peace!!!!

    *

  7. Posté par le rat des champs le

    Imposteur n’est que le prénom. En France on lui retirerait sa nationalité et cela tomberait au bon moment !

  8. Posté par Alf le

    Faut être inculte pour le prendre pour un philosophe. Un seul interview démontre que ce n’en ai pas un. Mais les bobos de l’information d’aujourd’hui, on un tel niveau, que ce sont toujours les mêmes qui sont invités, pour la propagande, politiquement correct et autres bien pensant pour tous. Et aux jours d’aujourd’hui, tout le monde se prend pour philosophe, cadres, ingénieur, technicien, etc… 10% en font partie, mais 60% s’en réclame, Aaahahahahahaha!!!!!!!!!!!!

  9. Posté par Nicolas le

    D’ailleurs, son vrai nom est Dan La Mare. Mais ça fait moche sur un bristol.

  10. Posté par Pierre Adler le

    Article qu’il faut lire, car Tariq Ramadan doit être exposé sans relâche, jusqu’à ce que cet imposteur ne puisse plus se montrer en public.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.