Mélenchon : « Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse »

post_thumb_default

 

Jean-Luc Mélenchon a publié sur son blog un texte sur les événements de Corse intitulé « Corse : la tristesse ». Qu’est-ce qui nous arrive dans ce pays ? On voudrait se réveiller et retrouver la France sans avoir honte de ses compatriotes. Évidemment, au début, c’était une manifestation de solidarité avec des pompiers agressés. Puis les […]

Cet article Mélenchon : « Le premier pogrom en France aura donc eu lieu en Corse » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par chantal le

    Mr Mélanchon participe gaiement à la stigmatisation de pauvres français n’ayant pas envie de devenir un califat musulman, et c’est eux les cons !!!

    et bien Monsieur Mélenchon allez donc ouvrir une église à Bagdad ou autre et revenez nous commentez vos expériences, merci d’avance

    et non on n’a rien contre les étrangers mais contre une colonisation politico-économico-pseudo-religieuse ……………..OUI

    D’ailleurs si les musulamns désirent dominer et coloniser l’Europe et a travers elle tuer la société capitaliste, ils devraient se rendre aux Etats -Unis directement……..

  2. Posté par voxdev le

    Le père “mélangeons” est vraiment gonflé ! Pogrom, pas moins ! Mais qu’attendent les associations juives de france pour lui tomber sur le râble ! Marre de ces politiciens indignes et pyromanes !
    A souligner, aux dernières nouvelles, SEULS des pompiers corses ont été blessés, personne d’autre.

  3. Posté par François le

    Mélenchon : l’aveuglement fou furieux.
    Manifestement cet individu est tellement intoxiqué par son idéologie-escroquerie qu’il n’a plus aucune perception de la réalité.

  4. Posté par Bussy le

    Mélenchon…. le Pol Pot gaulois !

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Mélenchon a raison, le premier pogrom a eu lieu en Corse. Ce sont les bougnoules du quartier “populaire” à l’égard des indigènes. Visiblement ce connard n’a pas entendu les douces mélopées, du genre: “sales corses, cassez-vous”. Ayant déjà eu l’occasion d’entendre, que dis-je de supporter les hurlements de ce crétin, je dois dire qu’il n’est plus à une absurdité près….

  6. Posté par Pierre H. le

    Le communisme n’ayant fait que 100 millions de morts, donnons lui et à ses représentants une seconde chance !

  7. Posté par C. Donal le

    Nous avions la théologie de la libéralisation socialiste. Maintenant, nous avons la théologie de la migration pour instaurer un nouveau monde. Une sorte de déplacement de la sainteté céleste évacuée dans le citoyen européen, pour le triomphe du marché. Chez les énergumènes de cette décadence mortelle, il n’y a plus aucune limite. Nuremberg 2 les attend s’ils n’écrasent pas la rébellion; ils doivent tout de même pressentir une menace, alors ils accélèrent. Le timing est serré. La population encore enracinée se révolte. C’est encore heureux.
    Moi Mélenchon, j’aimerais que la vidéo suivante et surtout les faits que l’on y trouve n’existent pas :
    http://www.liveleak.com/view?i=dc4_1450747201

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.