Ce détournement est l'oeuvre de la Jeunesse socialiste. Fabian Molina, son président, s'explique: «Nous voulons montrer que la LRens permettra aux autorités de surveiller, sans raison et de manière préventive, la vie privée des citoyens.» Le Vaudois est visé, puisqu'il dirigera le Département fédéral de la sécurité et de la défense, qui chapeaute les espions du pays.
Quel moins que rien ce Molina
De la chiant lit comme disait De Gaulle
A la réflexion, il faut remercier les Jeunes socialistes. Ils contribuent à détruire de l’intérieur le parti dont ils se réclament. C’est toujours bon à prendre…
db
@henri
Vous avez raison, “Ils sont tellement cons qu’ils ont du faire des cours”.
C’est vrai, il est impossible d’être aussi con sans avoir subit un intense conditionnement pour détraqués. Plus ça avance et plus il apparaît que la gauche a une manière profondément dégueulasse et répugnante d’être en dessous de la ceinture.
db
Les petits cons socialistes ne l’ont probablement pas fait exprès, ils sont trop nuls mentalement, mais avez-vous remarqué qu’à côté de Guy Parmelin, il y a 6 petites photos “trash” ! Six ! Donc 6 + Parmelin, ça fait 7, comme les 7 Conseillers Fédéraux. Guy Parmelin, serait-il donc comme sur la photo, le seul sortable du lot ? C’est ce que semble indiquer cette image 😉
db
@ Nicolas: Ah ah ah! Tout juste. On devrait éventuellement compter sur l’EI et ses attardés mentaux pour ça. Qui sait attendre, peut tout espérer.
Moi aussi, au PS, il me semble qu’il y a chaque année plus de cons. Mais cette année, en plus, ceux de l’année prochaine doivent déjà être arrivés….
db
Ils révèlent se qui les préoccupent…..sexe and city….à leur charge bien sûr….
db
Plus abruti qu’un jeune socialiste…. ???? Deux jeunes socialistes.
db
Les médias politiquement corrects? Il serait plus juste de dire «les médias inféodés au parti socialiste», c’est-à-dire la majorité des organes de presse suisses ainsi que la RTS, radio-télévision d’Etat, dont les «journalistes» sont en réalité des fonctionnaires bien payés par la population et ultra-protégés. Les médias ne publient évidemment rien de ce qui pourrait nuire au PS…
db
Ils sont tellement cons qu’ils ont du faire des cours
db
Quelle racaille ces jeunes socialistes! Mais là, les médias politiquement corrects ne s’indignent pas.
db
Jeunes déjà mauvais, en vieillissant ils vont devenir imbuvables. Pourvu qu’ils disparaissent avant.
db
Le PS est d’une telle médiocrité le seul moyen de s’élever un peu c’est d’essayer d’abaisser l’autre comme ça on a l’impression de l’être un peu moins…
db
Les jeunes cons sont plus nuisibles que les vieux cons car il leur reste plus de temps pour être cons.
db