Les jeunes socialistes associent une photo du nouveau Conseiller fédéral UDC avec du porno

topelement

Au milieu des corps dévêtus, la légende dit: «Guy veut regarder».

Ce détournement est l'oeuvre de la Jeunesse socialiste. Fabian Molina, son président, s'explique: «Nous voulons montrer que la LRens permettra aux autorités de surveiller, sans raison et de manière préventive, la vie privée des citoyens.» Le Vaudois est visé, puisqu'il dirigera le Département fédéral de la sécurité et de la défense, qui chapeaute les espions du pays.

Source

13 commentaires

  1. Posté par Devaud le

    Quel moins que rien ce Molina
    De la chiant lit comme disait De Gaulle

  2. Posté par Martin Leu le

    A la réflexion, il faut remercier les Jeunes socialistes. Ils contribuent à détruire de l’intérieur le parti dont ils se réclament. C’est toujours bon à prendre…

    db

  3. Posté par François le

    @henri
    Vous avez raison, “Ils sont tellement cons qu’ils ont du faire des cours”.
    C’est vrai, il est impossible d’être aussi con sans avoir subit un intense conditionnement pour détraqués. Plus ça avance et plus il apparaît que la gauche a une manière profondément dégueulasse et répugnante d’être en dessous de la ceinture.

    db

  4. Posté par Pierre H. le

    Les petits cons socialistes ne l’ont probablement pas fait exprès, ils sont trop nuls mentalement, mais avez-vous remarqué qu’à côté de Guy Parmelin, il y a 6 petites photos “trash” ! Six ! Donc 6 + Parmelin, ça fait 7, comme les 7 Conseillers Fédéraux. Guy Parmelin, serait-il donc comme sur la photo, le seul sortable du lot ? C’est ce que semble indiquer cette image 😉

    db

  5. Posté par Pehem Veyh le

    @ Nicolas: Ah ah ah! Tout juste. On devrait éventuellement compter sur l’EI et ses attardés mentaux pour ça. Qui sait attendre, peut tout espérer.
    Moi aussi, au PS, il me semble qu’il y a chaque année plus de cons. Mais cette année, en plus, ceux de l’année prochaine doivent déjà être arrivés….

    db

  6. Posté par Aude le

    Ils révèlent se qui les préoccupent…..sexe and city….à leur charge bien sûr….

    db

  7. Posté par bigjames le

    Plus abruti qu’un jeune socialiste…. ???? Deux jeunes socialistes.

    db

  8. Posté par Martin Leu le

    Les médias politiquement corrects? Il serait plus juste de dire «les médias inféodés au parti socialiste», c’est-à-dire la majorité des organes de presse suisses ainsi que la RTS, radio-télévision d’Etat, dont les «journalistes» sont en réalité des fonctionnaires bien payés par la population et ultra-protégés. Les médias ne publient évidemment rien de ce qui pourrait nuire au PS…

    db

  9. Posté par henri le

    Ils sont tellement cons qu’ils ont du faire des cours

    db

  10. Posté par aline le

    Quelle racaille ces jeunes socialistes! Mais là, les médias politiquement corrects ne s’indignent pas.

    db

  11. Posté par Nicolas le

    Jeunes déjà mauvais, en vieillissant ils vont devenir imbuvables. Pourvu qu’ils disparaissent avant.

    db

  12. Posté par sophie edouard le

    Le PS est d’une telle médiocrité le seul moyen de s’élever un peu c’est d’essayer d’abaisser l’autre comme ça on a l’impression de l’être un peu moins…

    db

  13. Posté par JeanDa le

    Les jeunes cons sont plus nuisibles que les vieux cons car il leur reste plus de temps pour être cons.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.