Nos lecteurs nous communiquent (merci à Pierre H)
C’est une remarque que j’entends régulièrement, sachez-le aussi bien de la part de certains lecteurs que de membres plus ou moins dubitatifs de mon entourage qui aimeraient bien dormir tranquillement plutôt que de devoir affronter des réflexions sur des sujets qui ne sont pas forcément très joyeux en tout cas de prime abord.
«Vous prévoyez le pire et il ne se passe jamais rien !!! »
Si, si, dans le journal Le Temps il s’en passe de “drôles” de choses:
” Pour le deuxième jour de suite, Le Temps offre sa tribune à un islamiste radical.
Publié le : 16 décembre 2015
Hier, le Frère Musulman (organisation terroriste) et frère de Tariq Ramadan, Hani Ramadan, prenait la parole librement dans la presse Suisse. Aujourd’hui, dans le même quotidien (Le Temps), c’est un autre islamiste, un dur, un radical, qui est invité à prendre la parole pour propager son « dawa » (propagande). Il s’agit de Yahia Basalamah.
La suite: http://jssnews.com/2015/12/16/pour-le-deuxieme-jour-de-suite-le-temps-offre-sa-tribune-a-un-islamiste-radical/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSSNews%29
La glace ? Faux : la calotte antarctique se reforme et celle de l’arctique s’épaissit. C’est ce qu’indiquent les observations de terrain. Mieux : des régions désertiques reverdissent. Bref, c’est la cata, quoi !
Les escrolos et ceux qui les croient sont vraiment des naïfs.
db
Un exemple qui est bien concret et non pas théorique :
“La couche de glace du Groenland a fondu deux fois plus vite entre 2003 et 2010 que durant tout le XXe siècle.” (24H)
C’est extrêmement grave et pas uniquement alarmant. Ceci va faire que les côtes de certains pays seront inondées et même des parties de pays. Et ce ne sera pas dans 100 ans au rythme où les choses hélas avancent. Sans parler du désastre pour la faune de ces contrées, ours polaires, pinguines, volatiles, etc.
db
Le réchauffement de la planète agite surtout le cerveau de certains et des écologistes liberticides.
db
Je pense que l’avenir est plus que sombre. Politiquement déjà, entre la russie, la turquie, le moyen-orient, les états arabes, l’afrique.
Ensuite les problèmes de santé à cause d’une mauvaise alimentation, les problèmes de biodiversité à cause de l’Homme, le réchauffement climatique, la prochaine déflagration boursière alors que les états et les civils sont bien plus endettés que jamais.
Cela ne suffit pas ?
Alors il faut être bien naïf, ou tout simplement ignorant.
db