Terrorisme – Le Colonel Régis Chamagne se révolte contre l’OTAN et balance tout !

En France, heureusement que nos militaires sont là. Pour que certains officiers supérieurs et généraux à la retraite se mettent à « l’ouvrir » pour recadrer certains discours, c’est que la coupe tend à être plus que pleine. Ce qu’il convient de noter, c’est que ceux qui parlent, le font en connaissance de cause, même s’ils ne savent pas tout, en fonction des postes qu’ils ont occupés.

Suite

 

Merci à Anne Lauwaert

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Très intéressant. Le Colonel apporte une vision géostratégique que n’ont pas, ou que n’ont que rarement, les civils (ne parlons pas des politiques, ce sont des abrutis).

    J’ai été surpris d’apprendre quelque chose qui m’avait échappé en 2010, le rapport de l’Ambassadeur US à propos des tactiques qu’il envisageait pour subvertir l’esprit des français, notamment des jeunes, et en particulier des jeunes musulmans. Après cela, la caste pourra toujours nier la stratégie américaine à laquelle elle se soumet activement. Le rapport a disparu du site officiel, victime de la censure, mais je l’ai retrouvé à cette adresse :
    https://wikileaks.org/plusd/cables/10PARIS58_a.html

    Quelquefois, les pirates informatiques jouent un rôle positif. Comme dans le cas de la piraterie contre les réchauffistes de l’Université d’East-Anglia. Et comme c’est le cas présentement.

    db

  2. Posté par Patrick Lévy le

    …, enfants de la patrie, où allons- nous ,… Patrick Lévy.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.