Aubervilliers: l’instituteur a inventé son agression !

Un instituteur qui affirmait avoir été agressé aujourd'hui au cutter dans sa classe, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), par un homme se revendiquant du groupe djihadiste État islamique, a reconnu dans l'après-midi avoir tout inventé devant les enquêteurs, a déclaré le parquet de Paris.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ce n’est pas l’avis de Salem Ben Ammar qui a quelques doutes sur les soits-disant aveux de l’enseignant.

    http://www.dreuz.info/2015/12/16/et-si-la-these-de-lenseignant-daubervilliers-deprime-etait-un-intox/

    N’oublions pas que la Rance voisine est devenue un régime totalitaire, je n’ose pas dire soft parce qu’on n’assassine pas physiquement les citoyens dissidents. Non, le citoyen est assassiné socialement, on commence par le faire passer pour fou, peut-être va-t-on l’interner ou le droguer. Le temps du meurtre politique est révolu, il est des méthodes plus efficaces qui ne laissent aucune trace physique.

    db

  2. Posté par Pierre H. le

    Qui ment ? L’instituteur, ou dit-il ce qu’on lui a dit de dire moyennant compensation ?

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.