Un chœur d’enfants canadiens chante la soumission à l’Islam pour l’arrivée de réfugiés syriens

Lors d’un coup médiatique hautement symbolique destiné à promouvoir l’Islam de façon détournée, des enfants canadiens ont été manipulés en donnant un concert de bienvenue pour le premier contingent des réfugiés syriens arrivés en Ontario.

Un chant islamique humiliant qui célèbre la soumission officielle à l’islam

Un chœur d’enfant a chanté en arabe, ce vendredi 11 décembre 2015, un chant islamique humiliant qui célèbre la soumission officielle des habitants de la péninsule arabe à l’Islam en juillet 622.

Le choix de ce chant islamique n’est pas innocent.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par yvan le

    Justin Trudeau qui est d’une effroyable inculture les a salués pour ce chant de soumission a l’islam.
    Tirez vos conclusion sur ce qui anime le fond de commerce de Justin Trudeau

  2. Posté par Nasse le

    C’est stupéfiants de stupidités de la part de ceux qui ont osés faire une telle ignominie qu’ils continuent dans ce sens le mur où ils vont s’écraser n’est plus très loin !!! Le pire est que c’est mondial cette soumission aux musulmans et quand nous suivons au quotidien les infos dramatiques où ils innovent dans la violence la plus ignoble et bien les sois disants démocrates font de plus en plus allégeance.

    db

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    il n’y a rien à faire, les humains doivent aller dans le mur et se casser salement la gueule avant de prendre conscience et de réagir – la dernière fois en 1945 ça a coûté 50 000 000 de morts ??? et cette fois combien en faudra-t-il ? cette fois cela comprendra aussi la destruction de l’islam et des vieilles religions et de nos vieilles civilisations pour ouvrir les portes aux idéologies du Nouvel Ordre Mondial… rien à faire…

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.